Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que preparez le cash ($$$) , j'arrive ! \Big Grin/
Il paraît que je viens de passer deux heures à écrire une proposition pour le jeu, àconsulter dans Idées.

Il paraît que je vais faire une sieste fissa.
Il parait que c'est naze.

(/me desactive le mode Raoul)

Il parait que ce matin, j'ai fais deux 111 sur la même personne sur trois discussions.. 8)
Mode Raoul ON

Il parait que c'est naze :twisted:

Mode Raoul OFF

Il parait que la prof d'Anglais nous a offerts des chocolats pour aller avec le café Big Grin
Il parait que j'ai picolé tout l'après-midi !
Il parait que c'est bon d'être démissionnaire !
Il parait que les gens de mon bureau n'ont pas été très productifs non plus !
Il parait que j'aurais quand même mon cadeau de fin d'année.
Il paraît qu'au lycée c'est tournoi de volley.
Et il paraît qu'une fois n'est pas coutume, ça leur donne une raison de faire les cons.
Ce lycée trouve tous les moyens possible pour faire des conneries, j'adore Big Grin
Tout le monde déguisé (mais tout le monde ! Oo), à remarquer les deux pingouins, la grosse, la geisha, les deux bébés (en couche avec les temps qu'il fait) et surtout l'homme-pot-de-yahourt (super confortable pour jouer au volley).
Quand à moi, demain, je suis le Père Nowel !! Big Grin
Il parait, que j'aurai les 50 Ps pour tirer le pouvoir aleatoire de la table generale pile-poil le jour de Noel (Papa Noel, s tu m'ecoutes que ca me porte chance).
...

Il paraît que je viens enfin de saisir dans quel établissement se trouve Vanilla Ice ! ^^

Mais kilécon... il paraît qu'ça s'appelle un hôpital psychiatrique, pas un lycée VI :p
Quote:Il parait que j'ai picolé tout l'après-midi !
Il parait que c'est bon d'être démissionnaire !
Il parait que les gens de mon bureau n'ont pas été très productifs non plus !
Il parait que j'aurais quand même mon cadeau de fin d'année.

heu ça va Vik?
Il parait que j'ai finis mes cours Big Grin GÉNIAL plus de cours au cégep!!!! Me reste juste un stage et j'ai mon diplôme!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 218 Guest(s)