10-13-2007, 04:42 PM
Quote:Le gars qui tient le canon avec la main .... MOUHAHAHAHA !!!
ses gants lui serviront peut être a limiter l'ampleure de son erreure
Sinon je le trouve bien discipliné démo' sur la photo :roll:
Et si j'étais humain ?
|
10-13-2007, 04:42 PM
Quote:Le gars qui tient le canon avec la main .... MOUHAHAHAHA !!! ses gants lui serviront peut être a limiter l'ampleure de son erreure Sinon je le trouve bien discipliné démo' sur la photo :roll:
10-13-2007, 06:24 PM
t'inquiéte dans la main droite il teins un interrupteur, et les jumelle c'est pour mieux voir les dégâts ^^.
10-13-2007, 06:31 PM
Je me disait bien qu'il avait forcément obtenu un joujou dans ce genre pour qu'il puisse se tenir tranquille 8)
10-13-2007, 09:46 PM
Moi je dis, il manque quelqu’un, dans cette galerie. Même si le perso n’existe pas réellement.
Quelqu’un qui ne viendra jamais présenter son avatar, n’aura sans doute jamais de case in-game, mais à joué un rôle important dans la vie de certains persos (Keenox, je te hais de me l’avoir laissé, à propos, je ne compte plus le nombre de nuits où il a martyrisé Rhuarc :evil: ), à animé quelques soirées bien sympathiques chez Jules (je me souviens avec émotion de la première fois que Philibert l’as vu, ou de la soirée baseball avec Ian …). Et qui, accessoirement, à connu de nombreux maitres. Surtout des maitresses, en fait. Le con. Son caractère doit venir de là. Ou du fait que son premier contact avec un ange, c’est de voir Dariel se jeter sur lui avec un sac… :roll: Le perso le plus sexiste de ce jeu, au comportement totalement prévisible bien qu’a chaque fois tiré aux dés. Amical et câlin avec les angèles, agressif ou peureux avec les anges. Sauf Nyrielle. Elle, il ne l’aimait pas, allez savoir pourquoi :roll: . J’ai nommé la brochette sur patte, la ration de survie ambulante, la boule de poil en furie cause de bien des réveils tourmentés de Rhuarc, Kawaï. Enfin, je dis lui, c’est peut-être elle… je crois que ça n’as jamais été déterminé, mais vu son caractère… En miniature, ça donne ça: (oui, je sais, elle es connue, mais bon :roll: )
10-14-2007, 01:36 PM
Quote:D'autres photos comme tu parles son disponible ... ceci dit, tu m'as l'air bien au courant... tu t'es sans doute documenté pour ton RP d'Andréalphus c'est ça? comme si on allait te croire, vil canaillou!
10-14-2007, 04:09 PM
10-14-2007, 06:50 PM
Ouaip .... Bof ....
De rien .... c'est un plaisir d'être un sale con.
10-26-2007, 03:33 PM
J'ai rien trouvé de mieux que Rob Zombie.
Morg ressemble à ça:
10-28-2007, 04:23 PM
C'est pas tout a fait comme ca que je vois Melia, mais bon ... Touver une image allant à la perfection avec la vision que je me fais de mon perso serait compliqué, il faudra vous contenter de ca ... Et puis tant que j'y suis je vous met une photo qui m'a tout de suite fait penser à quelqu'un ... Je vous laisse deviner qui ^^
11-04-2007, 01:48 PM
Voilà l'image que je me fais de Befirah, telle qu'elle apparaitrait au beau bar, aussi, pour ceux qui l'y rencontrent :
|
« Next Oldest | Next Newest »
|