Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que certains invisibles, en plus d'être invisible, ce qui est une preuve flagrante de mauvais goût, sont paranoïaques OSmile

Il paraît que moi aussi, je devrais bosser plus là car ça avance pas plus vite et je dois finir pour midi au plus tard...hum..va être dur :evil:
Il parait que pour toi... Geno'! Et pour que j'assume au grand jour ma dépendance! Big Grin
Il parait que je me mets pas mal en retard en ce moment aussi :oops:
Ben il parait qu'on doit être un paquet comme ca .
Il parait que hier j'ai fais que du ins , du coup j'ai plein de dossier en retard .
Il parait que ce matin j'ai encore rien fais .
Le pire c'est que quand un collegue me demande de faire un truc , je lui repond * pas tout de suite la j'ai vraiment pas le temps * juste pour qu'il me laisse tranquil pour que je puisse rp tranquilement .
Quote:Il paraît que restons positif, contrôle des mollusques n'est pas encore implémenté :roll:

Non mais il y a un Novalis IG.
Il paraît que l'utilité d'un familier même ange de Novalis est relativement peu utile et ne nécessite pas vraiment un pouvoir juste un bon fouet OSmile
Il parait que la touche verrnum est une touche bien casse-Cou***** sur un portable
Il parait qu'elle m'a causé une petite frayeure
Il parait que je suis maudit...
Il parait que ca fait au moins six pouvoirs mentaux d'affillé ou la cible a un RU de défense... meme les familiers Cry

Il parait que je vais finir par ne plus utiliser mes pouvoirs....
Il parait que bonne idée Rhuarc. :lol:
Il parait que je prefere caller deux coups de couteau que me retrouver KO pour une dla apres avoir utilisé 8 pp...

Il parait que Benko, je te loupperais pas, toi :twisted:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)