Threads: 67
Il paraît que certains invisibles, en plus d'être invisible, ce qui est une preuve flagrante de mauvais goût, sont paranoïaques O
Il paraît que moi aussi, je devrais bosser plus là car ça avance pas plus vite et je dois finir pour midi au plus tard...hum..va être dur :evil:
Threads: 79
Il parait que pour toi... Geno'! Et pour que j'assume au grand jour ma dépendance!
Threads: 676
Il parait que je me mets pas mal en retard en ce moment aussi :oops:
Threads: 66
Ben il parait qu'on doit être un paquet comme ca .
Il parait que hier j'ai fais que du ins , du coup j'ai plein de dossier en retard .
Il parait que ce matin j'ai encore rien fais .
Le pire c'est que quand un collegue me demande de faire un truc , je lui repond * pas tout de suite la j'ai vraiment pas le temps * juste pour qu'il me laisse tranquil pour que je puisse rp tranquilement .
Threads: 133
Quote:Il paraît que restons positif, contrôle des mollusques n'est pas encore implémenté :roll:
Non mais il y a un Novalis IG.
Threads: 67
Il paraît que l'utilité d'un familier même ange de Novalis est relativement peu utile et ne nécessite pas vraiment un pouvoir juste un bon fouet O
Threads: 79
Il parait que la touche verrnum est une touche bien casse-Cou***** sur un portable
Il parait qu'elle m'a causé une petite frayeure
Threads: 95
Il parait que je suis maudit...
Il parait que ca fait au moins six pouvoirs mentaux d'affillé ou la cible a un RU de défense... meme les familiers
Il parait que je vais finir par ne plus utiliser mes pouvoirs....
Threads: 46
Il parait que bonne idée Rhuarc. :lol:
Threads: 95
Il parait que je prefere caller deux coups de couteau que me retrouver KO pour une dla apres avoir utilisé 8 pp...
Il parait que Benko, je te loupperais pas, toi :twisted: