Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Mini Irl] Festival delcourt.
Voilà étant plusieurs amateurs de Bds, Vanfalen, Lilith et moi même nous sômmes donnés rendez vous samedi aprés-midi au festival Delcourt/Harajuku qui se tiendra à Bercy Village.
Bref on ne s'est pas spécialement donné d'horaire ni d'endroit précis (probablement le métro ?)
C'est donc une petite occasion de boire un coup ensemble et de faire le tour du festival comprenant auteurs pro et stand amateurs (avec aussi cosplay je crois...)

Plus d'info ici : http://www.editions-delcourt.fr/bercy2007/

Voilà voilà si ça interresse quelqun. Big Grin
Reply
Mais ca devient de plus en plus rapproché ces irls, si ca continu comme ca, on va pouvoir fonder un groupe d'amateur d'irl sur ins-mv :roll: .

Bref, sans flooder, ca m'interresserait mais ce n'est pas sur du tout que je puisse venir ...
Reply
Dimanche, ce serait pas possible ? ^^
Reply
En tout cas pas pour moi ! ^^
Il me semble aussi que Vanf' pouvait pas dimanche.
Reply
Vous y allez vers quelle heure ? Ca nous intéresse Mereth et moi Smile
Reply
Perso, je pense y être toute l'aprem à priori... C'est juste à côté de chez moi donc au pire je viens sur commande Wink
Reply
Hop juste pour vous prévenir que je prend le train et donc que je n'aurais pas le net juste que dimanche. Vanf' et Dariel ont mon numéro.
Bref j'y serais toute la journée mais serait probablement dispos autour de 14h30,15h.
Donc si vous vous donnez une heure précise pour boire un coup, ça serait vachement bien Big Grin !
(Bon je me dépêche sinon je vais encore rater mon TGV moi...) :roll:
Reply
Mereth et moi on arrive vers 14-15h.
Reply
Pour moi, le plus tôt sera le mieux vu que je vais devoir vous quitter tôt!
mais je m'adapte Big Grin
Reply
rendez-vous à 14h à la sortie du métro Bercy. Il n'y en a qu'une, donc possibilités de plantage nulles. les retardataires seront punis par Vanfalen lui même (retrait de PS?) et les absents aussi...

des questions?

Lilith, les bras croisés, attend en tapant du pied.

Edit spécial pour Aldis: ligne 6 aussi Big Grin ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)