Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît qu'il faudrait encore que les animaux soient implémentés

Il paraît aussi qu'il faille se demander en quoi cela est utile au Grand Jeu

Il paraît qu'en fait on s'en fout et que c'est juste pour le fun Big Grin
Quote:Il paraît aussi qu'il faille se demander en quoi cela est utile au Grand Jeu
Il parait que tu devrais attendre de voir les hordes de Micheux débarquer dans les bas-fonds en tenues d'homme-grenouille en passant par la rivière au nord avant de dire ça Tongue
Quote:[quote author="Génocide"]Il paraît aussi qu'il faille se demander en quoi cela est utile au Grand Jeu
Il parait que tu devrais attendre de voir les hordes de Micheux débarquer dans les bas-fonds en tenues d'homme-grenouille en passant par la rivière au nord avant de dire ça Tongue[/quote]

il parait que pour ça il faut trouver une plage / un gué, et qu'il n'y en a pas partout :wink:
Il paraît qu'on va pouvoir se refaire Omaha beach alors :lol:

Il paraît que j'imagine déjà Shasthar avec ses floteurs bénis, son petit canard gonflable et son armure corp' tentant de ramper entre les chateaux de sables :roll:
Quote:Il parait qu'Axe ou Strygs, vous voulez pas le tirer pour moi Big Grin

Il parait que j'ai pas forcément eu une deuxieme fois la même chance... Smile
Il parait que ce que je viens de choper me fait bien marrer vu comment se comporte Strygs! Big Grin
Il parait que vous saurez pas!
Il paraît que ce n'est pas absorption d'humour car ça n'existe pas

Il paraît que je pencherais pour absorption d'énergie sexuelle, qui, effectivement, ne servirait en rien Strygs :twisted:
Il parait que ca peu être sens de l'humour aussi Big Grin
Il parait que Géno n'est pas dans le vrai... mais c'est dans ce style! Tongue
Il paraît que même sur le forum certains ne peuvent pas s'empécher d'être invisible :roll:

Il paraît que sinon, pour Strygs je donne ma langue au chat ^^
Il parait que me voir en visible sur le forum me fait penser que je devrais me déconnecter et bosser plus... :?
Il parait que ça me déculpabilise de pas voir mon login écrit... :roll:
(si c'est bien de moi que tu parlais! :wink: )

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)