Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que Fudge est foutrement plus facile d'accès que Warhammer. Il paraît que Warhammer est plus facile d'accès que Guildes ou Rolemaster, voire Voyager.

Mais bordel, il paraît que dans l'histoire du jeu de rôle, c'est pas Warhammer, très très loin de là, qui s'est toujours illustré pour être un exemple à suivre en terme de règles, d'initiation des MJs ou d'univers palpitant.

Il paraît que très loin de là.
il parait que Hero Quest est ton ami Big Grin

il parait que si si, j'ai osé faire du RP avec Hero Quests :lol:
Quote:Il parait qu'au bahut avec le C on a appris à faire des pipes entre le père et le fils ! Confusedhock:
Il parait que le C, c'est dépassé, rien ne vaut le Cobol Big Grin

Il parait que voila enfin un vrai informaticien !!!
Il paraît que je ne sais pas ce que tu fumes mais ça a l'air d'être de la bonne car comparer Warhammer et Rolemaster Confusedhock:

Il paraît que tu n'as qu'à conseiller Polaris pour débuter aussi tiens...

Il paraît aussi que j'ai commencé à maitriser par du warhammer et que ça ne représente pas de difficulté majeure
Quote:Il paraît que tu n'as qu'à conseiller Polaris pour débuter aussi tiens...
Il parait que ça me rappel quelque chose ça ... :roll:
Il parait que je suis content pour Dan'! :wink:
Il parait que me parlez pas de Polaris j'ai eu ma dose...
Il parait que 4h pour créer une fiche de perso c'est long... pour moi en tout cas. :roll:
Il parait que pour moi le JDR c'est un jeu, c'est pour se détendre, pas pour calculer la racine douxieme d'un jet de dés pour savoir l'historique du passé du perso! :lol:
Il parait que j'ai perdu ensuite mon livre de régle... me reste que la campagne "Gaia"... qui m'est bien inutile maintenant... Sad
Quote:[quote author="Vik"]Il parait qu'au bahut avec le C on a appris à faire des pipes entre le père et le fils ! Confusedhock:
Il parait que le C, c'est dépassé, rien ne vaut le Cobol Big Grin

Il parait que voila enfin un vrai informaticien !!![/quote]

Vive Java & c# ! Tongue
Il parait que Cobol c'est une planete dans Battle star et rien d'autre bande d'incultes ...
Il paraît que j'ai testé la compétence nage avant que le jeu soit down,
Il paraît que c'est dangereux ce truc là.
Il paraît que je vais certainement avoir l'honneur d'être le premier noyé d'Immac :roll:
Il paraît que j'ai besoin de toi et que ce n'est pas le moment de se petit suicider ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 98 Guest(s)