Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Veille au clair de lune
A TRES Bientot donc.
Reply
Courage ! Big Grin
Reply
A peluche Big Grin
Reply
Bonne bourre
Reply
Pouet.

Bye, et bonne chance ^^
Reply
Quote:A peluche Big Grin

Mouè boff !! Pas top original de se moquer ...
++ Clair de lune
Reply
Lucas regarde à droite, regarde à gauche...

-"mais euuuuuuuuuuh, tout le Lupanar se vide...Reviens vite !" !
Reply
Ah ben merde... dommage, reviens vite.
Reply
Quote:Lucas regarde à droite, regarde à gauche...

-"mais euuuuuuuuuuh, tout le Lupanar se vide...Reviens vite !" !

Se vider dans le Lupanar c'est pas la fonction première ? :roll:

Hum ...Ben salut CdL. N'oublie pas de revenir.
Reply
Bon bon bon...
J'ai pas mal de boulot depuis 3 mois, et ça ne semble pas être prêt à se calmer. Trop de boulot pour continuer à jouer ici avec vous.
C'est fort dommage, car j'ai passé de bons moments ici.
Enfin bref, je ne suis pas près de revenir pour le moment, c'est ce que je voulais vous dire, même si ça me manque un peu.

Un jour, j'espère, je pourrai ressortir Clairdelune du placard, pour qu'elle puisse revenir vous pourrir la vie. Smile

Il doit y avoir un paquet de nouveaux depuis que je suis parti, qui ne me connaissent pas. Bref, je leur souhaite à tous de bien s'amuser sur ce jeu, et de prendre soin de l'équipe d'anims qu'ils ont la chance d'avoir.
D'ailleurs, j'y pense... Si c'est toujours Vanfalen qui s'occupe de ça et qu'il voit ce message, ça pourrait être gentil de sa part qu'il déplace mon perso en discothèque, si il est toujours vivant ^^. Je le remercie d'avance. (Je pense que je dois avoir battu le record de temps passé en étant invisible depuis... ou peut-être pas ?)

Voilà voilà.
Clairdelune fait des gros bisous à ceux à qui elle manque, et dit au reste d'aller creuver Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)