Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
scénar'
Quote:sinon t'as des scenars Plasma sur le site de Fervalaka
http://fervalaka.free.fr/
tres bon site!
[...]

sur son premier post Géno' disait donc :

Quote:Bonjour à tous Smile [...] Je sais que sur le site de Fervalaka il est possible de trouver de nombreux scénars issuent de Plasma et je cherche [...]

:lol:
Lahmi ... tu Arrow :lol:
Reply
t'as de la chance, y a pas de smiley qui tire la langue...
si tu crois que je lis tout ce qu'écrit Géno"...en plus c'est même pas en français:"nombreux scénars issuent de Plasma" :lol:

bon, de toute façon ça arrive à tout le monde des fautes...
Reply
Pervers, en privé, il me proposait sa fille de 8 ans par dévotion pour mon RP et ma personne, c'est pas pour dire mais faut pas l'écouter mes braves gens :roll:
Reply
totalement faux! elle a bientot 10 ans...
Reply
ça te dispense pas de scanner muchos pesos pervers :lol:
Reply
des qu'on cessera de me traiter de pervers, je consentirai à me mettre au boulot...
là j'ai une grosse chronique urgente à taper alors ça attendra un peu...
Reply
et puis tant qu'à faire autant rétablir la vérité tiens... :twisted:
j'ai juste dit sur MSN que je devais faire à manger pour ma fille, Géno me demande quel age elle a , je réponds bientot 10...
et il ajoute : rappelle moi dans 8 ans alors!
alors, c'est QUI le pervers hein?
NA!
de toute façon, comme j'ai dit, je refuse d'avoir Géno" comme gendrette... :lol:
Reply
Quote:sinon t'as des scenars Plasma sur le site de Fervalaka
http://fervalaka.free.fr/
tres bon site!
pas aussi bien que l'excellentissime site de notre Quebecquois, mais tres bien quand meme!

Oui, mon coeur saigne à la lecture de ce commentaire. Un jugement de valeur ne me pose aucun problème. Qu'on dise qu'un site est mieux qu'un autre, non plus. En revanche, le souci est le critère.

Loin de moi l'idée de critiquer ce que fait Vince. Après tout, c'est moi qui l'ai hébergé au début ! Je numérise d'ailleurs aussi comme il est dit ici.
Mais mettre sur le même plan de la numérisation et de la création me peine.

Mettre à disposition d'anciens suppléments pour les rôlistes (à 90% ingrâts, râleurs et radins soit dit en passant) est effectivement une oeuvre d'intérêt public mais enrichir l'univers et proposer du matériel original me semble plus important.

Voilà, c'était mon petit coup de blues...
Reply
Quote:Mettre à disposition d'anciens suppléments pour les rôlistes (à 90% ingrâts, râleurs et radins soit dit en passant)

Je ne te connais pas et n'ai rien contre toi ...
Bon, par contre ne tournons pas autour du pot, les adjectifs visant a qualifier les rolistes me dérangent beaucoup plus ... Surtout si nous sommes inclus dans cette définition sommaire des rolistes.

C'est d'ailleurs une bien pietre opignion que tu as des rolistes si tu ne trouve que ces 3 termes pour qualifier la majorité d'entre eux ...
Reply
Je trouve au contraire que ces trois termes définissent à la perfection les gens de notre acabit.

Fervalaka, je ne te connais pas, je n'ai rien contre toi et te souhaite la bienvenue.

Cordialement,

RF
bourré, moi ???

ps . opinion, pas opignion, c'pas tes oignons.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)