Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tirer la couverture à soi.
Puisqu'il existe désormais des pouvoirs de couverture conférant de réels bonus (argent, talents), est-il envisageable que des personnages dont le joueur a fait un bon travail d'approche sociale obtiennent pour leur incarnation actuelle un pouvoir de "couverture temporaire" n'apportant aucun bonus si ce n'est une reconnaissance sociale implicite ?

Je m'explique avec un exemple abstrait et hypothétique : j'ai une incarnation inconnue à ce jour des services de poilice, je me casse le derrière à monter une boîte genre PME et je demande une licence de taxi à la mairie. Est-ce qu'il est envisageable d'obtenir comme profession "chauffeur de taxi" jusqu'à la mort de mon incarnation ?

Cela peut donner un avantage en jeu mais j'y vois surtout une source de fun pour ceux qui bichonnent leurs incarnations, les habillent avec classe et/ou style et essaient de les intégrer au monde mortel.

Je ne sais pas comment est codé la profession, ce n'est peut être pas du POO mais ça l'est, il doit être possible de coder un champ "temporaire" avec valeur 1 ou 0 (permanent, venant de pouvoir ou pnj) qui permet de déterminer si à la mort de l'incarnation, le pouvoir se transmet sur l'incarnation suivante ou non.

voilà, c'était juste une idée comme ça.
Reply
Actuellement on conserve sa profession après la mort.
Donc il faudrait checker le lien entre la profession et s'il provient d'un pouvoir de couverture ou pas afin de déterminer si le gars redevient sans-emploi ou pas.
Reply
si c'est l'administration qui te donne ta couverture, meme si tu meure ils suffit de te reassigner le poste.

maintenant si c'est un truc que le joueurs a monter lui meme, alors si il meure il prend le risque de tout perdre sauf si il prevoit ce cas de figure et qu'il a une solution.
XXiemeciel
Reply
Quote:Je m'explique avec un exemple abstrait et hypothétique : j'ai une incarnation inconnue à ce jour des services de poilice, je me casse le derrière à monter une boîte genre PME et je demande une licence de taxi à la mairie. Est-ce qu'il est envisageable d'obtenir comme profession "chauffeur de taxi" jusqu'à la mort de mon incarnation ?
ça peut faire l'objet d'une animation pour obtenir les autorisation, acheté une voiture, ...
Mais le salaire ne serait pas automatique et dépendrais de tes clients.
Reply
Dites ya une question qui me tracasse a propos de ces pouvoirs, vu qu'ils sont considérés comme tel. ça fait quoi si on se retrouve avec 2 pouvoirs de couverture (ou plus) :?: Big Grin
Reply
comme dit dans la presentation du pouvoir, ce n'est pas possible (ni niveau supp', ni cumul de couverture ^^) :wink:

EDIT : autant pour moi, Vanf' n'as pas répondu a la question :
http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?p=206705#206705
Reply
Donc pour te répondre Holocauste, oui c'est possible :]
Reply
le cumul de plusieures couvertures est possible ? Confusedhock:

ou tu parle de trouver un travail de manière RP ?

EDIT : ok merci ^^
Reply
Je répondais à Holocauste. Donc pour le job rp.
Reply
Et bien ça devrait faire plaisir à nombre de joueurs sociaux.

Merci bien.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)