Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait Malback, malheureusement, qu'il est une vérité désolante: Les cons sont partout infiltrés dans notre sociéte... et à tous les étages... :roll:
Quote:il parait qu'il n'y a pas de prince-demon du racisme ou de l'intolerance, car ce sont les hommes qui en ont le merite :evil:

Pas besoin de prince démon pour ça, une partie des archanges le font déjà très bien.
Quote:Il parait Malback, malheureusement, qu'il est une vérité désolante: Les cons sont partout infiltrés dans notre sociéte... et à tous les étages... :roll:

Oui ! Quand on pense qu'un sale voleur de noir peut arriver major de promo, moi ca me fait peur.
Il parait que le culte de Jacques Vabre a des chances de voir le jour dans ma classe :roll:
Il parait avoir une cafetiére en classe c'est mortel
Il parait que les profs boivent avec nous et contribuent aux dons
Il parait qu'on a enregistré le plus gros don cet aprem: 10 euros, donnés par le prof de chimie minérale Confusedhock:
Il paraît que le baudet du poitou a été VRP Jacques Vabres.
Paraitraît-il que le culte de Jacques Vabres dissimulerait en fait une société secrète à motivation politique? :twisted:
Qui ça, lui ?
[Image: poitou11.jpg]
D'ailleur:

il parait que Raffarin est en visite a Fontenay-sur-eure pour l'inauguration d'une boulangerie, soit... a 3 Km de chez moi
Il parait que si tu le vois, j'aimerais bien récupérer mon peigne. :roll:
Il parait que ca fait plaisir de te revoir Alekseï, si je ne me trompe Big Grin.
Il parait que tu t'es demasque tout seul.
Il parait que les Belges sont completement dingues et que du coup je deviens leur premier fan. :lol:

Il parait que je ne ressent qu'admiration envers eux ce soir.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 194 Guest(s)