Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bon anniv" Mélia!
Merde alors, loupé de 2h55.

Mieux vaut tard que jamais ! Bon anniv' Melia !
Reply
Emilie j'ai pensé à toi cette nuit...

Non je vois déjà certains pervers penser des trucs ....

Je me suis juste dis : " Ah oui demain c'est son anniv". Bon je me suis juste gourré d'un jour.

Tous les 4 te souhaitons un excellent anniversaire. Putain ... 18 ans.... :roll: .... :wink:

Au fait ... Nous allons TRES BIEN tous les 4.

Je t'embrasse sur l'oreille droite.

Monsieur L'Escalier.
Reply
Quote:Kirov, je suis un peu plus chère, mais plus compétente... WISC IV et TAT... et un Royer... après, on pourra peut être envisager le divan.

Compétente dans quel domaine 8) :?:
Reply
18 ans...
ça me rajeuni pas tout ça

heuresement qu'y toujours le major, je peux me consoler

Bon Anniv Melia (en retard :oops: )
Reply
Quote:[quote author="Lilith"]Kirov, je suis un peu plus chère, mais plus compétente... WISC IV et TAT... et un Royer... après, on pourra peut être envisager le divan.

Compétente dans quel domaine 8) :?:[/quote]

En psychologie, et UNIQUEMENT en psychologie...
Collègue, je te refile ce patient, c'est peut être un bon sujet pour ton mémoire^^

quelle générosité :roll:
Reply
Quote:En psychologie, et UNIQUEMENT en psychologie...

Psychologie...psychologie...

C'est quoi, déjà? Ca me dit quelque chose...Un rapport avec Freud, me semble...Le type qui dit que tout est lié au sexe quoi...

Bon, d'accord, je veux bien consulter aussi, moi, dans ce cas Big Grin
Reply
Et ben c'est RATE kate ! Freud, si il a effectivement bossé en partie pour la psychologie, est surtout et avant tout (en sus d'être neurologue), le pére de la Psychanalyse, qui malgré tout ce qu'on pourra dire, n'est pas de la psychologie. Si effectivement certaines des théories psychanalytiques sont utilisées en psychologie clinique, c'est parce que ce sont surtout chez les psychologues cliniciens et les psychiatres qu'on rencontre les psychanalystes...
Et evidement comme tout quidam néophite en la matiére, tu serais probablement fort déçut par la notion du "tout sexuel" de Freud, sa définition de pulsion sexuelle englobant bien plus qu'une simple trique physique. Et non, désolé Freud n'a rien d'un Kamasutra. Big Grin

Lilith je suis déçut. Je pensais que tu réagirais sur le fait que je propose la WISC (évidement la WISC IV) et pas la WAIS IV à Bébel, qui a passé le cap des 16 ans 11 mois hein ! J'aurais dû pousser le vice jusqu'à proposer une WIPSI III...
Reply
ho, là tu as été dur...
ça fait 3 mois que je suis en vacances moi...
je refoule, je refoule...

Kate Chup, pour les impuissants, les éjaculateurs précoces ou autres, faut consulter à côté... Lucas sera ravi de voir ça avec toi!
Reply
On peut avoir les sous-titres ? :roll:
Reply
AHAHA TU VOIS ENFIN CE QUE CA NOUS FAIT QUAND T'ECRIS EN RUSSKOF HEIN !?!?

BEN PAREIL ! :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)