12-11-2006, 07:31 PM
Quote:Il paraît que Axe a déjà (entre autres) la limitation "Ailes noires"
Il parait que trop la classe, avec un fouet, un soutif, un string et des chaussures a talons hauts, tu peux t'amuser a jouer a la succube.
Rumeurs
|
12-11-2006, 07:31 PM
Quote:Il paraît que Axe a déjà (entre autres) la limitation "Ailes noires" Il parait que trop la classe, avec un fouet, un soutif, un string et des chaussures a talons hauts, tu peux t'amuser a jouer a la succube.
12-11-2006, 07:32 PM
Il paraît que ça pourrait le faire, mais avec la balafre j'ai un doute :mrgreen:
12-11-2006, 07:33 PM
Quote:Il paraît que ça pourrait le faire, mais avec la balafre j'ai un doute :mrgreen: Il parait que kronos-poste, eh hop ... du maquillage.
12-11-2006, 09:39 PM
Il parait que je me suis amusé à regarder quel était le top 10 des posteurs à ce jour, et voila ce que ca a donné :
Quote:(Pseudo)(nombre de messages)Il parait qu'j'en suis beeen loiiinnn d'tout ca moi ! :roll: Edit: Il parait que... euh... :oops: :roll: :? Voila quoi... ! (C'était moi Belgarion à l'époque... j'ai trop honte et j'me sens trop trop con quand je lis ca ! J'men veux trop ! Je sais que si quelqu'un d'autre le fesait j'serait trop en colère, et peut etre même le premier à gueuler pourtant. Mais j'me suis racheté hein ? C'est fini, du pasé ! ^^ J'men rappelais plus de tout ca...) Quand je vois les réactions de tout le monde... j'ai envie de me cacher, de me faire tout petit... J'espère juste que vous n'allez pas me regarder d'un mauvais oeil maintenant hein ? J'ai d'ja eu du mal à m'décider pour poster ca...
12-11-2006, 10:39 PM
il parait que mon nombre de posts est plus près de 4500 en fait :oops: mais j'ai changé de compte entre temps ^^
12-11-2006, 10:52 PM
Quote:il parait que mon nombre de posts est plus près de 4500 en fait :oops: mais j'ai changé de compte entre temps ^^ Alors il parait que l'on a une grande gagnante... :wink:
12-11-2006, 10:54 PM
On devrait faire un classement en divisant le nombre de posts par le temps d'inscription
12-11-2006, 10:58 PM
Quote:On devrait faire un classement en divisant le nombre de posts par le temps d'inscriptionil parait que l'on utilise "il parait" :wink: Il parait que tu es jalouse...?? :twisted: Il parait que personne ne regarde la quantité, mais plutot la qualité...
12-11-2006, 11:37 PM
il parait que Vik est encore largement devant
il parait qu'effectivement, j'avais plus de temps à une époque ...
12-11-2006, 11:40 PM
Quote:Il parait que... euh... :oops: :roll: :? Voila quoi... ! (C'était moi Belgarion à l'époque... j'ai trop honte et j'me sens trop trop con quand je lis ca ! J'men veux trop ! Je sais que si quelqu'un d'autre le fesait j'serait trop en colère, et peut etre même le premier à gueuler pourtant. Mais j'me suis racheté hein ? C'est fini, du pasé ! ^^ J'men rappelais plus de tout ca...) Quand je vois les réactions de tout le monde... j'ai envie de me cacher, Il parait que rahhh on l'a retrouvé, sortez le goudron et les plumes, pendez le haut et court, hachez le menu avec ses haches de bataille. :twisted: Il parait que pour la peine, on va le congeler dans sa glace au milieu de la ville et que tous les alignés lui feront subir les pires sévices. :twisted: Il parait qu'il avait poussé le vice jusqu'à essayer de revendre aux anges tout son matos gagné frauduleusement avant son "départ". hock: Il parait que c'etait un message du consortium des fantomes du forum. Il parait que si un admin cherche à retrouver la trace des fantomes, il sera damné à jamais... |
« Next Oldest | Next Newest »
|