Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que j'adore les agences immobilières et la façon de faire traîner les choses

Il paraît que ça donne des idées de meutres surtout depuis que j'ai arrêté la clope mardi dernier

Il paraît qu'au Groënland, les assassins, on leur coupe pas la tête mais le chauffage

Paraît que ça me donne une idée aller couper le chauffage dans leur agence :twisted:

COmme ça ils verront ce que c'est de se peler et que personne ne fasse quoi que ce soit pour faire avancer le schmilblick :x
Quote:Il parairt qur ... oh et puis merde qyoi.

Il parait que t'as du mal Big Grin
Quote:Il paraît que ma chaudière est tombée en rade hier à 19h00

Il paraît que c'est un coup des crocell et que je me les gèle...

Il paraît que je tente d'en convaincre une que la chaleur corporelle ça peut avoir du bon Embarassed

Il parait que bravo Cool T, notre plan machiavélique a fonctionné :twisted:
Morg : Il parait que m'enfin ?! J'ai fait quoi moi encore ? :oops:
Ch'crois qu'il aime pas vraiment nos prestations Mairdique... Il parait.
Il parait que le scénar d'hier soir etait sympa...
Il parait que l'on a pas eu le temps de le boucler...
Il parait qu'avec un Abalam(Folie) on rigole bien...
Il parait que l'on est 3 sur ce forum a s'etre couché a 6h30 ce matin...
Il parait aussi que j'ai du me lever a 8h30...
Pour finir il parait que ZZzzzz ZZZzzzzz ZZZzzzzz
Quote:Morg : Il parait que m'enfin ?! J'ai fait quoi moi encore ? :oops:
Il paraît qu'au début je pensais que tu jouais avec tes familiers, et puis après m'être pris quelques attaques mentales dans la gueules j'ai compris que c'était des joueurs. C'est juste qu'ils sont muets ...

Il paraît donc que c'est pas vraiment contre toi que j'en ai, mais contre tes potes.
Il parait que l'homme calme que je suis est en train de perdre patience, mais bien comme il faut.
Il parait que j'espère qu'on va me donner des reponses aujourd'hui et qu'en plus elles ont interet a me plaire.

Il parait que tout doucement, je m'apprete a vivre les fetes les plus pourris qu'on puisse imaginer.
Quote:Il parait que l'homme calme que je suis est en train de perdre patience, mais bien comme il faut.

Il parait que :

Quote:L'homme de Marseilles parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à vous le dire : ça commence à me les briser menu !
Il parait que Axe a perdu la raison. Des ailes risquent de lui pousser dans le dos, quelle horreur ! :lol:
Il paraît que Axe a déjà (entre autres) la limitation "Ailes noires" Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 84 Guest(s)