Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L5R, Quotes de Lahmi et Longhorn en crise de la quarantaine
celle la, au moins elle etait drole....
je suis d'accord avec Lupin!
Reply
Longhorn enlève son chapeau qu'il envoie comme un frisbie et cogne Lupin à la tête
Reply
Quote:Tout à fait HS, de retour 3 pages en arrière et juste pour emmerder Arkhom - ben ouais ça faisait longtemps - et toutes les grues du coin!

Alors il te plait le nouveau Champion d'Emeraude?
S'pas une minette en bleu pâle celui-là au moins. Smile

Pouah ! La honte , c'est une honte !
Un Shosuro Champion d'Emeraude ... vivement qu'il se fasse empoisonner Smile
J'espère que t'es heureux Jikan ? Tongue

Franchement , c'est dramatique , le seule Scorpion qui valait le coup c'était Aramasu . Et c'est pas parce qu'il est né Scorpion ...

Bouh les Scorpions c'est nul !
Daidoji Rules , Torayama Rules ! Big Grin
Reply
Bon ça suffit, là le sujet c'est "d'où viennent les pseudos". Encore du HS et je splitte le thread Wink !
Reply
Quote: Longhorn enlève son chapeau qu'il envoie comme un frisbie et cogne Lupin à la tête

ouah, quel temps de reaction, papy... deja compris le sens caché? ^^
Reply
Quote:[quote author="Major Longhorn"] Longhorn enlève son chapeau qu'il envoie comme un frisbie et cogne Lupin à la tête

ouah, quel temps de reaction, papy... deja compris le sens caché? ^^[/quote]

T'as pas du ménage à faire ? Alors va mettre ton tablier et plus vite que ça...
Reply
Je sais pas qui a scindé ce sujet en deux mais j'adore le titre :lol: :lol:
edit:C'est pas mechant Lahmi c'est a prendre au 10000 degré. :wink:
Tout' façon Longhorn comprendra il est du sud... Smile
Reply
Quote:[quote author="Lahmi"][quote author="Major Longhorn"] Longhorn enlève son chapeau qu'il envoie comme un frisbie et cogne Lupin à la tête

ouah, quel temps de reaction, papy... deja compris le sens caché? ^^[/quote]

T'as pas du ménage à faire ? Alors va mettre ton tablier et plus vite que ça...[/quote]

je suis une fee du logis sergent..et vous verriez ma baguette magique!
enfin, la fée du logis n'est pas ma préférée... je lui prefere sa soeur Lassion!
Reply
Quote:Je sais pas qui a scindé ce sujet en deux mais j'adore le titre :lol: :lol:

moui, personnellement encore 5 ans a tirer avant la date de crise....
Reply
Mouais .... moi j'espère continuer à tirer encore plus longtemps que ça ... Une trentaine d'années....

A noter qu'en fait je voulais clore le sujet et envoyer un PM à Lahmi (du petit déjeuner).... Mais je m'a trompé.

Quand je vois que tous on floodé comme des porcs, je vois pas le rapport avec moi kiki.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)