Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Elle est dans le métro E qui est à la station Gendarmerie d'après mes contacts.
Reply
Attention il me semble l'avoir vu "disparaître" sur le parking de la VV j'espère que vous avez quelqu'un sachant détecter les invisibles.

Matsu, entant que frère d'arme, je te conseille vivement de prendre une "épée" et non un quelconque sabre ou katana, notre seigneur t'en sera reconnaissant.

[HRP]Pour que la juste lame de Laurent fonctionne il faut que ton arme contienne le mot "épée" et ne fonctionne donc pas sur katana etc Wink[/HRP]
Reply
L'angèle sourit et dit à Kamui:

Not' Seigneur? Tu sers aussi Akodo? J'étais même pas au courant, m'enfin, j'ai pris une épée longue, ça faisait couleur locale sans être Gaijin.

Puis elle s'adresse à Krane:

Krane-san, des nouvelles de notre cible?
Reply
Pas encore malheureusement, mais cela ne devrait pas tarder.
Reply
Vous pouvez reprendre une activité normale le monsieur à prix un train express pour l'enfer.
Reply
Avis aux intéressés, il y a trois places libres pour une mission qui se terminera dans la journée de demain. Il suffit de me donner vos numéros, premiers arrivés, premiers servis.
Reply
Kimmy arrive, pas vraiment gênée mais un peu intimidée peut-être.

« Heu... J'suis pas contre... Mais si y'a des anges que vous préférez, ça ne me dérange pas ! »

Après un instant, elle ajoute :

« Au fait, c'est quoi comme mission ? »
Reply
Kara tend un papier à Dariel:

-J'te file mon numéro "beau gosse", et c'est pas du rentre dedans!
*sourire en coin*
Reply
Opposition et protection, au choix. Les deux se termineront au même moment.

Dariel prend les numéros des deux nénettes. comme quoi y en a qui trouvent les techniques de drague.
Reply
- Il n'y a personne d'autre qui en a plus besoin que moi?
Si tel est le cas, qu'il se présente, sinon, ça m'intéresse beaucoup!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 119 Guest(s)