Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
D'toute façon l'a fait plop l'vilain politicard.

Ca lui apprendra à avoir des goûts vestimentaires aussi douteux.
Non mais j'vous jure, s'ballader avec une chemise hawaïenne, un chapeau et un étui d'katana ...
Vous parlez d'un discret.
Reply
Je recherche avec la Section Alpha une certaine Véra Dochain, qui doit se trouver sur l'ile de la mairie actuellement (S.O des Docks).
Si un des notres l'a en visu qu'il me prévienne. Il doit même me rester une place sur la mission, alors il peut être récompensé.
Reply
On est à la poursuite de Médéric Biout (337). Si vous le voyez merci de ne pas le toucher.

L'administration me demande encore deux noms d'anges pour compléter la mission si jamais cela intéresse certains.
Reply
La jeune samouraï sourit d'un air carnassier et dit:

Un peu que ça m'intéresse... Tu veux mon numéro?

Puis elle attend la réponse, l'air sauvage.
Reply
Krane regarde la jeune femme, quelque peu perplexe.

Une nouvelle ? Elle sait se battre ? Oui, l'administration en a besoin pour le dossier.
Reply
La femme le regarde l'air sauvage et dit:

Non du con, je sers à porter les courses! Bien sûr que je sais me battre! Par contre, hem... j'ai pas de sabre sous la main, j'avoue que c'est un peu mon problème. Donc si je peux en obtenir un avant de venir, c'est cool. Par contre, au pire j'ai deux larbins qui peuvent aider à retrouver la cible.
Reply
Krane la regarde l'air amusé.

Bon allez envoie ton numéro d'immatriculation pour l'administration.
Reply
Matsu, si t'es encore en VV j'ai un serviteur qui peut t'fournir un couteau d'chasse.
C'est pas franch'ment un sabre mais c'est mieux qu'rien et ça fait d'jà mal si tu sais t'en servir.
Reply
L'angèle sourit à Shag'

Ouaip, je ferai avec ça. Je t'envoie mon numéro aussi.

Puis elle semble réfléchir et dit:

Hum, en fait je viens de me souvenir que j'ai encore de l'argent, donc je vais aller m'acheter une arme moi-même!
Reply
Elle est où la cible sinon ?
Parce que si j'ai moyen d'aider je peux être partant.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)