Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je dois protéger une vieille femme de 44 ans, elle se trouve dans le quartier BSO et a un nom à coucher dehors: Aline Bierbec Budbach. Est ce que ça parle à l'un d'entre vous? Si un ange souhaite se joindre à moi je suis sur le parking de la Vieille Ville, je viens d'emprunter une voiture, faute de monture...aaaaaah enfin, je n'aurais pas besoin de me déméler les cheveux au moins...
Reply
Mouahahahahahahahahahahah ...

C'est Dariel ta donzelle.
L'grade 1 d'laulau.

En l'occurrence il est dans les égouts.
A toi d'voir si tu nous r'joins ou non.
Reply
-Incarné dans un corps féminin et d'une fripée en plus! Le pauvre!

Il marque un temps de pause

M'enfin , je n'suis pas misogyne et je vais venir lui prêter main forte à ce brave!
Reply
Je viens de recevoir un contrat sur ma tête. Je viens d finir ma KOTH et je peut donc bouger. Vu que Thibsgod en a un aussi (il a fait prem's sur le coup) on envisage de se replier ensembles sur la vieille ville via le metro.

Si des protecteurs éventuels se sentent inspirés, ils sont les bienvenus.
Reply
Je suis ton garde du corps Krysal, si quelqu'un souhaite se joindre à moi il me reste une place.
Reply
Suis aussi sur l'coup ma p'tite Krysal.
D'coup, avec les renforts d'Kimmy et d'Anayl on d'vrait d'jà être quatre une fois réuni.
Reply
Est-ce que Pascaline Lagneux (409) peut se présenter à moi? C'est à propos de la Protection qu'elle doit assurer.
Reply
Ouep, c'est moi.

On ne doit plus être trop loin l'un de l'autre là.
Reply
Juste pour signaler qu'l'admin a d'mandé à moi et quelques autres anges de liquider un politicien véreux du nom d' Balthazar Corswarem. (Id : 17258)

Elle nous l'a signalée, je cite, au NO du quartier métro A.
J'adore la précision des termes administratifs ...

D'coup si vous l'voyez merci d'nous l'signaler.
Reply
« Je rectifie l'information de Shagshog : il est désormais au Nord-Ouest de la Banlieue Sud. Toute information est la bienvenue. »
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 115 Guest(s)