Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Shagshog débarque dans la salle d'information sur les contrats d'assassinats et de protection un petit sourire au coin.

Salut la compagnie, grande première pour moi.

Cette fois suis dans l'rôle d'la cible. D' coup s' y'en a parmis vous qui ont un contrat d'protection au nom d' Stella Grondal, c'est moi.
Sinon si y'en a qui veulent tout bonnement faire mumuse en ma compagnie avec mes poursuivants, z'êtes aussi les bienv'nues.
Reply
Ah ben tiens!
Bouge pas, j'arrive Big Grin
Reply
Nous sommes à la recherche d' un certain Renaud Canut (2768), vue pour la dernière fois à l' Est du quartier Bas-fonds.

Merci de ne pas le trucider.
Reply
Trois places libres pour une mission d'assassinat sur Grâce Harzé située au nord est de la banlieue sud. Il y a "déjà" une mission opposition et une mission garde du corps qui ont été prises de l'autre côté.

A noter qu'elle n'est pas une combattante, donc à priori une cible facile, le tout étant d'arriver jusqu'à elle.
Reply
Grâce Harzé, vue le 19/9/09 sur le parking de l'hôpital. Je vais justement passer dans cette zone bientôt. Si je la croise, je te préviens et je veux même bien m'en occuper.
Reply
Je peux aussi l'intercepter en venant des BF pour lui ôter toute envie de retraite.
Reply
Parfait, merci à tous les deux.
Reply
Ben il était pas solide ton gars. Un coup de poing et il est out. Bon ok il était paralysé, mais une pichenette...

C'est fou le manque de réactivité des démons en ce moment. A croire que Nog les a tous mis à son service!
Y'avait un paquet de rougeauds à côté de lui et personne a moufté.

Enfin bon, j'aime bien les plans qui se déroulent sans accrocs!
Reply
Arrive avec un gros clous et un gros marteau.
Ecris sur une feuille.
Encastre la feuille dans le mur.
Repart en sifflottant...

Quote:4 places dispo pour tuer Noëlle Silas (976) située au Nord-Ouest du centre ville
Reply
Jettant un coup d'oeil à l'affiche.
Ah! Je me disais bien que ce nom m'était familier : elle vient surement pour essayer de buter un gars de mon équipe dans les docks.
Les 4 places sont toujours dispo? Y'a des chances qu'on lui tombe dessus dans pas longtemps Smile

Je t'envoie les ID par PM Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 183 Guest(s)