Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je suis Suzon Desous, et tu ferai mieux de te dépêcher si tu ne veux pas forcer la chance. J'ai réussis à me faire chopper par un Baalite pas très doué que j'ai réussis à éviter pour le moment, mais se protéger soi même tout en protégeant le bâtiment Koth n'est pas vraiment simple.
Reply
'tain mais pourquoi qu't'es sorti du bâtiment ???
J't'avais dis de t'planquer au fond d'l'estrade !

Rentre z'y tout d'suite, j'essaye de t'rejoindre à temps !
Reply
J'ai pas envie de prendre le risque de faire foirer la mission tout ça parce que un ou deux démons m'en veulent...

Mais on ne sent pas vraiment de conviction dans sa voix quand il dit ça...
Il smeble regarder à droite puis à gauche et se penche plus près de l'oreille du Michel.

Et pis y a Lahmi qui jouait de la flute quoi... mince t'as pas fait le voyage d'aller avec elle toi...
Reply
Je sors pour t'aider, Shag"? Ou tu préfères la jouer à la Obélix?
Miki n'est plus très loin, j'espère qu'il va bientot arriver...
Reply
T'es la chef d'mission pour not'KOTH. Vaut donc mieux qu'tu restes dans l'bâtiment pour l'instant.
Surtout qu'pour l'instant j'n'ai qu'un baalite d'vant moi et qu's'il n'a pas réussi à s'faire Cross, j'doutes d'sa capacité à m'ploper comm'ça.

L'seul truc c'est qu'y'a un certain Harry Dougnet qui coure dans not' direction et qu'j'sais pas si c'est un hasard ou un cornu allié du premier.
Mais bon, comm' t'as dis, myky n'est plus loin et pourra m'apporter son soutien si b'soin.
Reply
Bon comme je le disais ailleurs Harry n'est plus un problème. Par contre où est Oswald ?
Reply
Il semblerait que les cornus s'intéressent à ma tête. Pour le moment je suis dans les egouts sous la banlieuse sud-ouest (l'adminstration m'ayant demandé de regarder de près quelqu'un qu s'y trouve).

Même si je peut jouer les passe-murailles, ça n'a pas l'air de fonctionner très bien en sous-sol, donc je crois que je vais rejoindre la surface.
Reply
Tu l'as depuis quand ton contrat? Seulement maintenant?
Reply
Contrat passé le 04 juillet (serait-ce une façon pour cornus de marquer la fête de l'indépedance américaine), il cours jusqu'au 18
Reply
y aurait il quelque part en CCO, non loin de la gare, un véhicule pour Miki?
IL en a besoin pour rejoindre le CV en passant par le nord. On a un contrat sur un démon.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 213 Guest(s)