Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je crois qu'on a un conflit d'intérêt!

C'est la merde. On va en discuter ailleurs.
Reply
Quelqu' un aurait-il des infos concernant un certain, Marcellin Xhoirsels (1871)!!
Reply
Quote:Quelqu' un aurait-il des infos concernant un certain, Marcellin Xhoirsels (1871)!!
Nous n'avons pas eu de "chance" dernièrement et ceux qui peuvent immobiliser ce Marcellin sont les bienvenus. Il est actuellement en 32/17 dans les bas-fonds. Merci de ne pas tuer la cible. :wink:
Reply
Je souhaite lancer un assassinat et il me manque deux participants, quelqu'un d'intéressé?
Reply
Si ça te convient, j' ai deux personnes pour ta Mission et nous sommes actuellement dans les BF.
Reply
Cela me convient parfaitement, Wurst étant plutôt occupé, l'ange de Janus Cross, prendra sa place. Notre équipe est au complet, reste à savoir quand tous seront prêts, je prendrais la mission à ce moment. Communique moi les numéros de téléphones de tes compagnons en privé que nous nous organisions sur le terrain. Merci l'ami!
Reply
Un certain Médéric Biden (2568) a rendez vous avec mon épée. Si vous le croisez merci de me prévenir et de ne pas l'éliminer.
Reply
Qu'il repose en paix.

Sorry pour ton Epée.
Reply
hum j'ai encore un contrat sur la tête, il va jusqu'au Mercredi 17 juin à 07:31 !
Reply
Si Judith Clamence (1813) pouvait prendre contact avec moi, je dois la protèger. Faites passer le message si vous la connaissez svp. Merci.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 205 Guest(s)