Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
tant que ma cible reste dans les flammes je ne peux pas faire grand chose hélas... et pour l'instant les renforts se font rares!
J'ai réussi à me soigner de mes brulures, c'est déjà ça
Reply
Je suis dans les BFs dispo pour donner un coup de main pour une mission d'assassinat. N'hésitez pas à me contacter.
Reply
Thor, Miki, si jamais y a des affaires à moi qui trainent non loin du métro des BF et que vous pouvez les ramasser... n'hésitez pas!
Reply
J'ai un contrat sur ma tête et une équipe (Matthieu Hausman) est là pour qu'elle reste en place, ma tête, par contre un certain Jaouen ba Clermont dit qu'il serait bien que je le contacte et je le soupsonne d'être le démon qui doit me liquider, quelqu'un à des infos sur lui.
Reply
L'Administration vient de me confier le soin d'éliminer Sara Entre. Elle a été vue pour la dernière fois le dimanche 15 février à 21:42 au Sud-Ouest du quartier Centre Ville.

Si vous l'avez près de vous, prévenez moi. Il y a des places disponibles pour cette mission.
Reply
Euh ... pour ceux qui aiment l'aventure et le risque ... Prenez une mission de protection en ce moment ...

On cherche a attenter a ma vie !!!
Reply
Mouahahahahahahah

Y'a pas à dire ils t'en veulent. Mais qu'est-c'que tu leur fais pour qu'ils veulent tous te tuer ?
Reply
J'pense que mon sex appeal les dérangent ... C'pas facile pour eux de s'dire que même un ange de Jean, c'plus classe qu'un déchu !!
Reply
Faudra qu'tu m'donnes des cours alors.
Pa'c'que mo,i d'puis qu'suis à Immac, j'nai toujours pas réussi à "discuter" avec l'un d'eux.
Reply
Nadir arrive en courant et en hurlant, se prend les pieds, s'éclate contre le comptoir et finalement, se relève, avec classe l'air de rien, s'allumant une clope et remettant son béret bleu et époussetant sa tenue de combat. Il hurle:

C'est la GUEEEERRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEE

Puis, tirant une autre taffe, continue:

In fact, demons have a contract on me!!

Le Juge s'empare alors de sa guitare, et en avant la musique! Le Juge se contente de chanter le refrain, lançant à chaque fois:

They got a contract on me

A la place des paroles originales. Son intermède terminer, il se prend un verre de whisky, qu'il avale cul-sec.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 80 Guest(s)