Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
je viens de me prendre un contrat sur la tete, il dure jusqu'au Lundi 02 février à 11:05
Reply
Hello Remiel,

Nous nous dirigeons vers la BSO et allons y trouver un endroit pour protéger notre VIP.
Si tu n' as pas d' équipe de protection, viens à nous et nous te protégerons par la même occasion.

Si ça te dit, pour que l' on se retrouve, il me faudra ton ID?

SF
Reply
je suis en train de voir si la réunion avec le maire est terminée, si c'est le cas je prendrai aussi une mission de protection en espérant tomber sur Rémiel ou Velvet.
Reply
je connais le nom de mon enemi, il viens de m'ettre donner
Reply
C'eut été avec plaisir, malheureusement le TMC est toujours occupé dans les Docks et vu le nombre de badauds curieux, c'est un peu plus long que prévu.

Si vous êtes dans le quartier avec besoin d'aide, n'hésitez toutefois pas à nous faire signe.
Reply
Estë visiblement furieuse, entre un traversin entre les mains, quelques essais dans le vide plus tard afin de régler la frappe et Remiel se prend un traversin sur la tête.

JUSTEMENT, répondre aux personnes qui veulent t'aider afin de coordonner ta protection, bordel de LUI.

Comme mon message à été reçu, tu répond quand.?

Va avec Silverfox nous seront ainsi plusieurs équipes à se couvrir.
Reply
il n'y a plus de missions de garde du corps dispo désolé...
je suis au niveau de la mairie, si vous avez besoin de renforts je peux venir en BSO ou ailleurs
Reply
Joins-toi à nous, ce sera avec plaisir et voila, enfin l' occasion de travailler ensemble, comme promis. :wink:
Reply
tu peux compter sur moi, Sil"! j'arrive aussi vite que possible (traduire: en essayant de ne pas me paumer cette fois!)
Reply
je suis déjà arrivée à l'hosto , et je suis pas loin de Rémiel.Ah ah, j'ai gagné!
il n'y a plus de place dans les missions de protection sur Rémiel ou Velvet? Sinon pas grave, je ferai ça en freelance, c'etait pour étoffer mon CV... elle sourit
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 163 Guest(s)