Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Mykhaël rentre dans la pièce manifestement pas content et parle suffisamment fort pour que tout le monde l'entende

Ma tête a été mise à prix il y a déjà maintenant pas mal de temps, une équipe de protection a été mise en place pour assurer ma sécurité. L'ange chargé par l'Administration ne m'a donné AUCUN signe de vie. Je lui ai laissé deux messages sur sa messagerie pour qu'il prenne contact avec moi et RIEN !!!

Je trouve anormal que des anges prennent des missions de protection et ne fassent pas leur boulot. Ce n'est pas que je sois particulièrement en danger mais quand une mission est prise le minimum est d'assurer le travail !!!!

:evil:
Reply
Nadir entend cette remarque et l'air sérieux, dit à Mykh':

Puis-je avoir le nom d'incarnat de ton protecteur? J'ai deux mots à lui dire.
Reply
Surtout qu'à ma connaissance tu es sans arme Miki...Tout comme moi!
Ou es tu? je suis toujours dans le CV, près du pont de la mairie, je peux venir en renfort si tu le désires...
Reply
si quelqu'un prend une mission de protection sur Ivanne Tahier , qu'il me contacte. Je finis ma Prop" (plus que 4 personnes) et je vais acheter des armes pour moi et Miki, ensuite j'irai le retrouver.
Merci d'avance.

Un peu plus tard
le contrat sur la truffe à Miki s'est terminé sans encombre, heureusement. Je viens de lui donner de quoi s'armer, et nous allons faire soit une contre attaque, soit une KOTH, selon les disponibilités...
Sinon si quelqu'n a besoin de bras armés en CV qu'il nous fasse signe!
Reply
Karin Gielen (311) s'est polymorphiée en Hilaire Giltay (251). Notre cible se trouve à l'ouest du quartier Vieille Ville, probablement dans la crypte. Si l'un d'entre vous est sur place, disponible, réactif et intéressé, il me reste une place pour ce contrat.
Reply
Je suis dans le sud de la crypte du cimetière si ça te dit, je pourrais toujours tenter de te la pétrifier si tu veux.
Reply
Elie Kinon (106) est depuis peu ma cible d'assassinat. Si vous la voyez merci de ne pas la tuer et de me prévenir.
Reply
Quote:Elie Kinon (106) est depuis peu ma cible d'assassinat. Si vous la voyez merci de ne pas la tuer et de me prévenir.

dans quel quartier se trouve t'elle? je suis en VV
Reply
Elle se trouve dans le Métro D actuellement, qui doit être pas loin de la station banque, en direction de la vieille ville.
Reply
Hilaire Giltay (251) s'est maintenant polymorphiée en Idir Jane (391), elle se trouve au Nord Ouest de la Vieille Ville et il y a de fortes chances qu'elle dispose d'invisibilité...*soupir* si jamais vous la voyez faites moi signe...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 71 Guest(s)