Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Thibsgod se demanda pourquoi il était mis ainsi à l'écart, mais ne dit pas un mot, attendant une explication de son interlocuteur
Reply
Quote:Si quelqu'un a des problèmes avec Patrice Christophe
prière de me contacter.
0

Je dis ça je dis rien

Quote:Sa mission s'achève le Dimanche 26 octobre à 18:31
Reply
A titre informatif Prudence Nantulle (1580) est notre cible d'assassinat, il se trouve en BSO, si l'un de vous le croise, prière de nous le laisser en un seul morceau... *réfléchit un instant et préfère ajouter au cas où quelqu'un la prendrait au mot*... enfin vivant quoi...
Reply
C'est également notre cible ...
Reply
je suis encore en BSO, si je le vois je vous avertit.
Reply
Lance un regard létal à Soeur Pénitence..

-Je vois l'opposition...
Reply
Soeur Pénitence soutient le regard, puis tripote sa sainte croix et répond de manière nonchalante.

Nous verrons cela avec Ian, qui est également membre de la mission. Il s'agit d'un assassinat on ne peut plus standard, mais si l'administration a ses facéties, il est de notre devoir de trouver un accord voire d'avertir cette dernière ...
Reply
Le regard de Velvet marque maintenant l'étonnement.

Un assassinat?
En effet, il faut tenir notre Administration au courant.. *marque une pause de réflexion*
Nous sommes sur place, Gina Ansemoulin (256) ,Grégory Leleux (2078)
Sandrine Deswaides (1217), aussi, pas de cible à l'horizon....
Reply
Qui s'en charge ? Je ne suis pas le leader ...
Reply
BO entre dans la salle l'air décomposé.

Salut tout le monde ça faisait longtemps..bon ne perdons pas de temps. Ce petit groupe de cornus nous a attaquées. Velvet est retournée à l'église. Avit est dans le coma pour l'instant. Y'aurait-il une âme charitable pour venir nous prêter main forte?..s'il vous plait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 225 Guest(s)