Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Oui il faudrait que quelqu'un prenne une mission d'opposition.
Reply
je peux m'en charger éventuellement, mais faudrait qu'on m'explique ce que je dois faire; je n'ai jamais fait de mission opposition...
Reply
Quote:Oui il faudrait que quelqu'un prenne une mission d'opposition.

ou en es t'on de ce contrat, et ou es tu?
je suis toujours du cote de la mairie...
Reply
Hyacinthe Lardinois, démon reconnu vient d'apparaitre devant mes yeux (invisibilité ou téléportation ?)
Vu ma position, y'a pas de souci, elle doit me chercher

J'ai quelqu'un pour s'en occuper ? (position 10/25, parc de la Mairie)
Reply
La protection, ça c'est un domaine parmi les plus beaux qui soit!
Je ne garantis rien vu que je suis de l'autre côté, sur le pont qui va vers le centre du Centre Ville, mais je vais me rapprocher de toi, en espérant pouvoir expliquer à temps à ce démon pourquoi il n'a pas sa place parmi les enfants de Dieu.
Ça pourrait m'occuper quelques minutes, d'ici à ce que les autres renégats se pointent et se fassent descendre à leur tour.
Reply
Je peux te rejoindre rapidement si c'est que ça.

Mais l'élimination de ce démon me rassurerait un peu plus.
Reply
Je m'occupe déjà de la protection de notre camarade Cellegorm, ceci étant dit tu es le bienvenue si ça t'intéresse.

Je pense que le mieux serait quand même de revenir dans le tas d'ange, j'aime pas les mauvaises surprises.
Reply
Les mauvaises surprises, c'est vite vu, il y a un démon dans le coin et il faut s'en occuper !
Reply
Vous allez peut-être en avoir un 2ème,
Rosaline Flagonthier est descendue tout droit vers le fleuvve et se trouve être capable de le sauter pour vous rejoindre.
Reply
Gargan, téléporte toi si tu le peux, tu vas te faire encercler...
J'ai une mission transport à finir et après je serai dispo, je pourrai t'aider.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)