Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Quote:[quote author="Kate Chup"]P'rsonne au NE d'la BSO? Ceux qu'vont à l'h'p'tal p'r 'xemple?
S'vous crois'z l' F'stine J'hotte, p'rriez l' m'ttre 'n gr'nd coup d' b'tte d'ns l' t'te?

je suis au centre du quartier a peu pres.. si je vois, je cogne promis![/quote]

'vant d'c'gner, c'tacte m' à c'num"ro: 1309
Reply
Quote:[quote author="Lahmi"][quote author="Kate Chup"]P'rsonne au NE d'la BSO? Ceux qu'vont à l'h'p'tal p'r 'xemple?
S'vous crois'z l' F'stine J'hotte, p'rriez l' m'ttre 'n gr'nd coup d' b'tte d'ns l' t'te?

je suis au centre du quartier a peu pres.. si je vois, je cogne promis![/quote]

'vant d'c'gner, c'tacte m' à c'num"ro: 1309[/quote]

des nouvelles sur la position de ta cible Kate? s'il vient en renfort vers le batiment KOTH..
Reply
'lle 'st à l'st d' la BSO m'nt'nant... Si qu'lqu'un l' voie, j' changé d' t'l'phone...
Reply
L'cas est r'glé. M'rci à c'x qu' m'ont f'ler un c'p d'main...
Reply
On recherche Donatien Soyer (2080) vu au Nord du quartier Centre Ville. Si vous l'avez en visu, n'hésitez pas à me contacter.
Reply
Un contrat vient d'être mis sur ma tête.

Donc pour les futures équipes de protection, cherchez pas Ivanne Tahier, c'est moi... :wink:
Reply
Quote:Un contrat vient d'être mis sur ma tête.

Donc pour les futures équipes de protection, cherchez pas Ivanne Tahier, c'est moi... :wink:

Gratziel regardait le tableau d'affichage lorsque son regard s'illumina en voyant cette news.
Il enfourcha prestemment son tracteur en plastique et se mit à arpenter les couloirs du QG à toute vitesse ...

Mykhael ?
Qui est Mykhael ?
Quelqu'un l'aurait vu ?
Reply
Hmmm, je cherche un coupain pour protéger Mykhael.
ça risque d'être un peu tendu vu que sa tête a été mise à prix alors qu'il investigait sur les événements autour de l'hôpital et de la banque ...
Reply
Ca devrait aller..

Donnes moi un petit peu de temps et je suis sur l'affaire.
Reply
Rassure toi Gratziel, lorsque ma tête et mise à prix et que des anges sont chargés de ma protection, je respecte leur travail et je ne joue plus les va-t-en-guerre. Pour preuve, je suis passé invisible et mis ma belle armure corpo en pierre... :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 212 Guest(s)