Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
hum, non rien a voir, s'est juste que je protege lahmi en t'attendant
Reply
Toutes ces protections sur la même personne, aucun ange n'a envie de tenter une petite opposition? C'est bien pratqiue vous savez et ça va souvent de paire avec les protections..
Reply
Quote:La cible de votre mission d'assassinat est Faustine Jehotte un Présentateur TV. Elle a été vue pour la dernière fois le lundi 28 avril à 19:10 au Nord-Ouest du quartier Métro A.

Fourni avec ce document, un numéro: 692. Chaud chaud pour la Mama...
Reply
Bon, et que fait on de la horde démoniaque dans le batiment de KOTH de la BSO? on leur laisse le champ libre? on attend qu'ils sortent pour leur péter la truffe?
Reply
Tu parles du bâtiment nord est ou du bâtiment sud ouest ? Parce que je ne suis pas très loin du sud ouest, j'attend que la deuxième koth se libère et il se pourrait bien que je passe mon temps libre sur eux Big Grin :twisted:
Reply
Au sud ouest. mais mefies toi, ils sont bien préparés et dangereux; une Kronos, un Baal, probablement un Bélial et un Crocell en plus!
Reply
Lahmi, tu es vivante.
Je reste le temps que tu t'occupes de la femme au Winchester.

Estë, tu peux m'envoyer l'invitation.
Tu connais mon numéro ?
Reply
P'rsonne au NE d'la BSO? Ceux qu'vont à l'h'p'tal p'r 'xemple?
S'vous crois'z l' F'stine J'hotte, p'rriez l' m'ttre 'n gr'nd coup d' b'tte d'ns l' t'te?
Reply
Quote:Au sud ouest. mais mefies toi, ils sont bien préparés et dangereux; une Kronos, un Baal, probablement un Bélial et un Crocell en plus!

Ok on a buté d'eux d'entre eux. y'a le feu partout et du verglas aux entrées. Vraiment ...
Reply
Quote:P'rsonne au NE d'la BSO? Ceux qu'vont à l'h'p'tal p'r 'xemple?
S'vous crois'z l' F'stine J'hotte, p'rriez l' m'ttre 'n gr'nd coup d' b'tte d'ns l' t'te?

je suis au centre du quartier a peu pres.. si je vois, je cogne promis!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)