Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Si on la surprend avant on a une chance que ça s'écourte très vite. Sinon ... la chasse commence!
Reply
C'est bon, la cible est sous controle et sa vie ne tient qu'a un fil ... Merci de nous avoir aider.
Reply
"Un contrat vient d'être mis sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au Mercredi 30 avril à 17:56 pour que ce contrat soit annulé..."

je viens de recevoir cette charmante missive. Je serai reconnaissante à toute équipe voulant bien protéger le pauv" petit etre sans défense que je suis...
Reply
désolé ma puce (oui moi aussi j'aime bien les surnoms) j'ai prit une autre protection hier au soir.
Reply
oh, "ma puce", c'est troooppp mimi! tu peux m'appeler comme ça tant que tu veuxdépose un bisou sur la joue d'Andrey
c'est pas grave, il y aura bien quelqu'un d'autre qui voudra être mon fier chevalier!
Reply
Etienne Huten (1347) d't b'ter qu'lqu'un, et l' 'dm'n'stration n' veut pas. L'est au N'rd-O'est d'Centre-Ville, donc pr's d'n'tre ville...S'qu'lqu'un veut l' p'sser l'bonj'r, j'dois p'voir 'rranger ça 'vec l' dm'n'stration...
Reply
Il est repéré en 7/5 du Centre Ville ... donc il devrait bientot arriver en Vieille ville ...

Fait attention.
Reply
J'vais aller lui expliquer ma façon de penser.
Reply
Je suis sur une mission de protection et il me reste une place de libre.
C'est la deuxième mission de protection sur cette ange, donc n'hésitez pas à proposer votre candidature, de préférence un ange débutant ou peu expérimenté.

Velvet, Wurst je devrais vous rejoindre bientôt.
Reply
IL y en a une troisieme, menée par un ange de Guy.... mais je ne connais pas son nom, juste son numéro de telephone (et je ne le donnerai pas en public) et je ne sais pas si son equipe est complete ou pas!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 73 Guest(s)