Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
redevenant visible, les yeux embués de larmes et visiblement émue
C'est la plus gentille chose qu'on m'ait dite depuis ... très longtemps.
Se tournant vers la femme qui venait d'entrer
hé , j'ai été grossière mais c'est pas moi qui ait commencé! Bon, j'aurai pas du continuer c'est sur mais c'est lui qui m'a cherché!
Tout en parlant, elle se dirige vers le nommé "philibert"
Je m'excuse de m'être emportée, et si jamais je peux t'aider un jour je n'hésiterai pas à le faire. Peu m'importe que tu m'apprécies ou pas, mais de là à être injurieux... On va essayer de repartir sur de meillleures bases, comme dirait certainement Cara. Je suis dans ton camp, et je ne compte pas vous trahir. Maintenant c'est peut etre pas le lieu ni le moment pour discuter de tout ça, on aura l'occasion de se recroiser sans doute... On a toute l'Eternité pour ça!
Reply
Je dois me charger de la protection de Gabin Wesptale s'il peut me contacter pour que l'on gère tout ça...

Skull fit mine de ne pas avoir entendu les paroles de Lahmi à son encontre, mais il est étrangement devenu rouge tomate, partant assez vite, pour éviter d'avoir à se justifier.
Reply
Je suis là mon cher Skull..

Reply
Ce serait une bonne occasion de te tester sur le terrain.

Mais je te préviens, ça risque d'être sportif. Si tu es toujours partante...

Montre la porte de ses locaux de la tête^
On continuera a coté.
Reply
je suis partante, ne t'inquiete pas... ça m'occupera, plutot que d'attendre simplement de faire une KOTH avec mon équipe! je te donne mon numéro de télephone?
je suis au niveau de la Gendarmerie, tu es ou? et où se trouve la cible?
Reply
Quote:Ce serait une bonne occasion de te tester sur le terrain.

Mais je te préviens, ça risque d'être sportif. Si tu es toujours partante...

Montre la porte de ses locaux de la tête^
On continuera a coté.

Sportif, je ne sais pas trop... il se pourrait que je vienne de paralyser le démon que tu cherches. Pourrais tu me donner son nom par mp ?

Mykhaël.
Reply
si c'est bien lui, ce serait cool.... je viens d'accepter la mission Rhuarc!
Reply
Oui, il semblerait que ce soit bien lui. Il vous attend bien sagement... Je taille une petite bavette avec lui en vous attendant...
Reply
Attention attention: prière de ne pas butter Armelle Chèvremont (3019) car elle fait parti d'un régime spéciale :twisted:
Si vous la croisez vous pouvez néanmoins me la signaler, elle est au centre du centre ville.
Reply
Bon courage Wurst, elle risque de vous faire tourner en bourrique si elle possède le pouvoir de Téléportation.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 73 Guest(s)