Threads: 95
Pas moyen de faire marche arrière pour lui passer deux trois fois sur la tête?
Il me reste des invitations, si besoin es.
Sinon, une position précise me serait toujours utile...
Threads: 148
Quote:Je dois darkpoutrer un gugusse nommé Walter Purée (990) qui trainerait à l'ouest de la Banlieue Nord. Si quelqu'un a des infos et/ou envie de participer à la chasse, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Moi je veux bien.. je suis dans l'eglise, veux tu que je prenne une voiture si possible?
Threads: 48
Quote:Pas moyen de faire marche arrière pour lui passer deux trois fois sur la tête?
Il me reste des invitations, si besoin es.
Sinon, une position précise me serait toujours utile...
Je n'ai pas de position "précise". Je te l'aurais donné si je l'avait voyons..
Bref j'ai deux contrats sur ma tête et une incarnation très importante, puisque c'est elle qui a commencer a négocier avec Mr le Maire pour la pétition..
Prend contact avec les anges en KOTH dans les Dock.
Threads: 7
Quote:Moi je veux bien.. je suis dans l'eglise, veux tu que je prenne une voiture si possible?
Oui mais non ma chérie, c'est pas comme ça que ça se passe ici.
Si t'es pas loin du rougeaud j'inscris ton petit nom sur la paperasse administrative, tu le crèves et c'est bonnard pour tout monde.
Mais si t'es même pas dans la zone de chasse tu me sers à rien.
Donc non, pas toi.
Et ça n'a aucun rapport avec le fait que t'aies été repêchée au fin fond des chiottes infernales par je ne sais quelle erreur de jugement et que, perso, j'aurais préféré tirer la chasse après t'avoir chié dessus.
Aucun.
Threads: 95
Se masse légèrement les tempes
Tu me dis qu'Elyasa VIENT de le renverser, et tu enchaines en disant que tu étais incapable de me donner une position précise?
Votre voiture est-elle si grande que ça que tu ne puisses même pas me donner une position approximative? Tu l'as bien vu il y a peu, non?
Threads: 48
Oh. Aurais-je oublier de mentionner que la scène se déroule sur le parking de la gare ?
Désolée.
La donzelle fait de grands signes à Rhuarc
Moi j'suis disposée à t"aider Rhurhu... je viens de sortir de l'Eglise, et Nhomas m'a offert une canne épée... donc soit je pars en mission, avec toi ou de mon côté, soit je vais aider ceux qui se battent près de l'école.. c'est comme tu veux!
Quote:Oui mais non ma chérie, c'est pas comme ça que ça se passe ici.
Si t'es pas loin du rougeaud j'inscris ton petit nom sur la paperasse administrative, tu le crèves et c'est bonnard pour tout monde.
Mais si t'es même pas dans la zone de chasse tu me sers à rien.
Donc non, pas toi.
Et ça n'a aucun rapport avec le fait que t'aies été repêchée au fin fond des chiottes infernales par je ne sais quelle erreur de jugement et que, perso, j'aurais préféré tirer la chasse après t'avoir chié dessus.
Aucun.
c'est dommage, ta tirade avait bien commencé , "ma chérie" , mais tu termines dans l'insulte et le scato... je crois que j'ai repéré celui qui n'assiste jamais aux cours de politesse de Mlle Cara .
Pousse un soupir
Il fut un temps où je t'aurai congelé sur place, histoire de garder une trace pour l'Histoire de la non-évolution de certaines espèces... Mais ce temps est révolu, et même ta grossièreté ne me le fera pas regretter.
Elle s'approche du malotru, et ses traits disparaissent peu à peu alors qu'elle se rend invisible. Seule sa voix froide résonne
Figures toi que je suis désormais un ange, moi aussi. Contrairement à toi, je ne le suis pas "de naissance", mais je le suis par choix , pas par caprice mais une décision que j'ai profondément réfléchi; et je ne peux même pas me vanter de m'être battue pour cela, puisque je me suis contentée de fuir mes poursuivants et que certains de tes compagnons se sont battus pour que je puisse avoir une chance, infime mais réelle. Je suis passé en jugement devant les anges de Dominique, dont tu ne remettras pas l'intégrité en cause malgré ton peu de cervelle, je suppose. Je suis parti au Purgatoire, puis on m'a affecté ici, afin que je fasse mes preuves... Alors qu'on ait pas confiance en moi, je comprend, qu'on m'affuble du sobriquet de traitresse et qu'on me regarde d'un sale oeil d'accord, je n'ai encore rien fait pour mériter votre confiance. Mais qu'on me prenne pour de la merde...
On l'entend renifler, ou sentir...
Tu pues, mon gars... tu pues la bêtise et la haine, l'alcool et la vieille urine... Tu as une âme monolithique, et un coeur de pierre. Je ne sais pas, dans ce qui sort de ta bouche, ce qui pue le plus: tes paroles ou ton haleine. Et j'ignore si c'est ton visage, ou si tu as joint le geste à la parole et que tu es en train de me montrer ton cul.Je ne connais pas ton nom, mais si je le savais, je le garderais en mémoire au cas où, un jour, je voudrais insulter de la merde...
Sa voix semble moins en colère, plus étranglée
tu vois, moi aussi je peux être vulgaire. Sauf que je ne t'insulte pas: j'énonce juste des faits que chacun que constater. Maintenant que ma colère est passée, je te souhaite sincèrement de réussir ta mission, et que tout ce passe bien pour toi et ton équipe. Souviens toi juste que nous les anges, sommes censés faire ressortir tout ce qu'il y a de bon en l'Homme...
Toujours invisible, on entend des bruits de pas qui s' éloignent en courant. L'avantage de l'invisibilité, c'est que personne ne vous voit pleurer...
Threads: 151
Ce qui est beau dans le café des anges, c'est qu'on peut toujours y passer au bon moment quand on maitrise l'art du ninja-samurai des coins sombres et mystérieux. Ou quand on est chanceux. Nyrielle n'étant pas adepte des arts martiaux de l'ombre, elle devait donc être chanceuse, puisqu'elle débarqua pil poil au bon moment pour entendre la tirade de l'ancienne démone.
La gradée se dirigea vers le bar et Philibert -car le tueur barbu ne pouvait s'en trouver éloigné- et se servit une mousse.
"Et grossière en plus, cette biatch de tepu. J'hallucine!"
Threads: 14
Pleure pas bichette, si c'est le philibert que je connais, il est très bourru mais très cool, t'as du tomber sur un de ses mauvais jours. C'est vrai qu'on sent un peu le moisi et la binouze, mais tout le monde ne roule pas sur l'or ni ne fréquente les salon de thé où l'on sait causer. Mais c'est vrai que c'est pas cool de se faire traiter de tous les noms. Et puis faut pas pleurer, t'es quand même plus belle quand tu souries.
|