Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
C' Béatrice Grandjean qu'doit s'rvivre...
Tiens, v'la s'numér: 1565
B'nne ch'nce.
Reply
Fort bien.
Il me reste des places pour des personnes intéressées à juguler la menace.
Reply
La cible est actuellement à l'est de la BSO.
Donc sa cible doit être en BSO comme je le pensais.

Si vous êtes intéressé pour lui refaire le portrait, contactez-moi.
Reply
L' Administration nous demande d' appréhender une certaine Catherine Joiris.
Elle a été vue pour la dernière fois au Centre du quartier Docks.

Prière de ne pas lui faire du mal sans accréditation.

Permis encore disponible si vous êtes proche de la cible, veuillez me contacter en PM pour cela.
Reply
L’ange qui avait un assassinat sur la tête se terminant samedi à 1h04 peut relâcher légèrement sa surveillance, le leader démoniaque rampe sur le sol de la discothèque.

Donc à part les risques habituels liés à cette ville, il ne devrait pas en courir beaucoup plus, sauf si ses suiveurs font preuve d’esprit d’ordre.
Reply
Un peu plus en retrait vers l'entrée du Café, l'ange de Joseph terminait d'allumer sa cigarette, secouait son allumette et lançait un clin d'oeil à Rhuarc d'un air entendu.
Reply
Un des anges allant dans la KOTH en Dock a t il une mission assassinat sur la tête ?
Reply
L'administration m'as demandé d'éliminer discrètement Hubert Plocquette (Id : 1185), qui se trouve actuellement en banlieue nord, au sud est.

Si quelqu'un l'as en visu, prière de me contacter. Si quelqu'un de proche veux lui coller une baffe, je lui enverrai avec plaisir une invitation pour participer à la fête.
Reply
Je dois darkpoutrer un gugusse nommé Walter Purée (990) qui trainerait à l'ouest de la Banlieue Nord. Si quelqu'un a des infos et/ou envie de participer à la chasse, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Reply
Quote:L'administration m'as demandé d'éliminer discrètement Hubert Plocquette (Id : 1185), qui se trouve actuellement en banlieue nord, au sud est.

Si quelqu'un l'as en visu, prière de me contacter. Si quelqu'un de proche veux lui coller une baffe, je lui enverrai avec plaisir une invitation pour participer à la fête.

Elyasa vient de le renverser en bagnole. On peutp as rester, mais d'après ce que j'ai vu, il se dirigeait vers la BNE.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 46 Guest(s)