Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Protéger Gonzague Trips ?

**Mouhahahaaaa**
Reply
Il y a un démon qui doit se demander se qu'il a fait de mal... pardon... de bien pour mériter ça :lol:
Reply
Attention, cela peut être pris aussi comme un challenge et vaudrait mieux redoubler de vigilance...
Si y'a besoin d'aide, je serai en VV dans environ 3 ou 4 jours.
Reply
Shasthar a raison.

...

*méditation*

...

*wow*

Hem. Il ne faut rien prendre à la légère. Considérer quelque chose comme acquis par principe du seul fait d'une réputation est le meilleur moyen d'être surpris. Et ça vaut pour tout. Evitez de relâcher votre vigilance, et ne présumez jamais de rien.
Reply
Si vous croisez Fernande Delgoffe (dossier n°1158), ne la tuez pas, elle est en Centre-Ville et contactez moi, j'ai une place pour vous Wink
Reply
Concernant Fernande, il faudrait de manière urgente quelqu'un qui sache crocheter une serrure !!! :? Sans ça elle serait déjà morte !!! Cry
Reply
Bien évidemment, le bus s'est barré. Est ce que quelqu'un l'aurait vu ? Fernande est à son bord.
Reply
Est-ce que quelqu'un en centre ville apercevrait Ginette Gubin dans une GT3 toute, mais alors toute bousillée ? Et est-ce que c'est possible que ce quelqu'un, s'il la voit, pousse juste un peu la voiture avec le pied pour la stopper ?
Reply
Pierrette Couturier (1103), si tu n'as pas reçu mon texto, contacte moi..
Reply
Velvet,

Si cela peut t'aider, Pierrette fait partie du Groupe de S. pour la koth en BSO.
Un texto c'est bien mais il semble qu'elle n'ai pas encore apprivoisé cette technologie Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 99 Guest(s)