Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Pourquoi ?
Le Café n'est pas infiltré par les démons et il faut arrêter de voir la traitrise partout, si tu souhaites ne rien risquer prend un appartement en ville et quittes le Grand jeu !

La circulation d'information est necessaire sinon le café serait encore plus mort qu'à l'habitude.
Reply
Il n'y a pas 36 manières de quitter le Grand Jeu, et forcément on passe par la case renégat.
Vous ne me suggèreriez tout de même pas d'abandonner mon poste, n'est-ce pas ? Ce ne serait pas bien du tout.

Le Café n'est probablement pas infiltré par les démons, mais des traitres, il y en a eu. J'ai lu les dossiers vous savez. C'est pas très reluisant. Alors peut-être que personne ne songe à trahir aujourd'hui, mais que je ne tienne pas entre mes mains celui qui penserait à le faire.

Toriah a les contacts de ceux qui sont chargés de veiller sur elle. Pourquoi prendre des risques inutiles ? Ce n'est pas de la paranoïa, mais de la prévention. Et ça, j'avoue que je ne m'en sors pas trop mal pour le moment en fonctionnant comme ça et j'aimerais que ça dure.
Reply
Joues pas à ça avec moi.

Tu m'as compris alors si ya un problème il suffit de le dire.
Pour ta peur des traitres... je n'ai jamais était de ceux qui se terrait et je m'en suis plutôt bien sorti.
Reply
Vu mes pouvoirs et ceux des personnes avec moi, je dirais plutôt que c'est les cornus qui ont du souci à se faire...
Reply
Je n'ai aucun problème, l'inverse n'est pas forcément vrai. J'exprime juste ma façon de voir les choses. Elle semble déranger. Y a-t-il des sujets sensibles à ne jamais évoquer ?
Je ne remettrai certainement pas votre grade en question, vous ne l'avez certainement pas trouvé dans un paquet de corn-flakes.

En effet, Toriah, il faudra passer l'avant-garde en premier, puis l'arrière-garde.
Reply
Quote:Vu mes pouvoirs et ceux des personnes avec moi, je dirais plutôt que c'est les cornus qui ont du souci à se faire...

Je confirme les dires de mademoiselle Betty, puisque je suis déjà sur place.

...
Et que je vois du bien beau monde, en nombre.
Reply
Tiens d'ailleurs, elle finit quand cette protection ? Notre très grande Administration a malencontreusement oublié de m'avertir que j'avais un contrat sur la tête avant que je croise le premier cornu dans la métro. Sans doute encore un coup de ces pourris de cornus qui ont piraté ma messagerie vocale...
Reply
Elle se termine précisément le Dimanche 02 mars à 21:31.
Reply
Est-ce que l'ange qui a un contrat sur sa tête se terminant le Jeudi 13 mars à 19:08 pourrait me contacter ?
Reply
Si vous êtes chargé d'une protection sur Gonzague Trips jusqu'au 18 mars, vous pouvez me contacter.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)