Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
J'ai la mission de protéger Stanislas Herpin. S'il pouvait me contacter, ça serait beaucoup plus simple pour tout le monde.

Bien sur, si quelqu'un veut me soutenir, il reste de la place...
Reply
Jimmy sortait à peine des égouts et de la mission spéciale qu'il y avait éffectué. D'ou l'odeur nauséabonde qui envahit les lieux lorsqu'il se rua à l'intérieur du café. Son chapeau était de travers et il était habillé des pieds à la tête en militaire avec en bonus, une armure e combat next gen. Il tennait même un pistolet semi automatique à la main.

Hey les amis, y'a quelqu'un qui m'en veut. Quelqu'un a pour mission de me descendre, une protection?
Reply
Quote:J'ai la mission de protéger Stanislas Herpin. S'il pouvait me contacter, ça serait beaucoup plus simple pour tout le monde.

Bien sur, si quelqu'un veut me soutenir, il reste de la place...

N'acceptez pas cette mission.
Je viens de me faire projeter. Je vous donnerai le nom de mon agresseur, vous inquiétez pas.
Je serai à l'église très bientôt... pour m'entrainer en survie Smile

NE ME SOIGNEZ PAS SVP OU DEMANDEZ AVANT, MERCI !
Reply
Fadurait pour ça savoir à l'avance l'incarnation ...
Reply
Quote:Fadurait pour ça savoir à l'avance l'incarnation ...

Je suis bien d'accord avec toi mais étant encore ds les marches, je ne l'ai encore pas.
Ca ne saurait tarder...

Ce qui serait bien, c'est que ceux qui ont une mission urgence m'envoie un message perso pour me demander mon incarnation car je préfère éviter de la divulguer à tout le monde ici pour des raisons évidentes de sécurité.

Mais peut-être qu'il existe déjà une liste de ceux qui ont une mission urgence en cours.
Si ce n'est pas le cas, ca serait bien d'en faire une et que chacun s'y inscrive qd ils choppent une mission urgence comme ça ceux qui veulent se faire soigner savent d'avance à qui s'adresser.
Reply
J'ai été descendue, mon amie avec le contrat est toujours poursuivie ... elle a Benkoben en silhouette à ses trousses et se trouve actuellement à côté du métro.

Mes prières accompagnent cette ange en détresse.
Reply
Je suis à côté d'elle. Elle m'a demandé un coup de main, chose que je n'ai bien évidemment pas refusée. Je vais essayer de m'occuper de Benko.
Reply
Qyuelle station de métro ? - si je suis dans le secteur je peut mettre un contrat divin entre elle Benkoben.
Reply
Celle qui se trouve en centre ville juste à côté du quartier bso (cv 3/46).
Reply
Vu que je suis au nord du vague a lames, a côté du cimetière, je ne pourrais pas arriver tout de suite - je me depeche de revenir vers le sud.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 78 Guest(s)