Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Quote:Et j'ai moi-même un sympathique contrat sur ma tête. ^^
Encore ? Confusedhock:
Reply
On est en BSO, là.

Donc courir jusqu'en BNE, c'est prendre des risques. Traverser toute la ville pour vous rejoindre, c'est risquer de croiser les flics qui m'en veulent encore, ou l'équipe d'interception à cornes. Pas vraiment optimal, comme choix.
On se replie vers la Vieille Ville plutôt.

Et pour mon cher gradé : oui, c'est le troisième en moins d'un mois.

Edit :

Toriah et moi avons (chacun) une mission de protection sur Urgalis.
Reply
Bon s'est sympa de penser à faire bosser les serviteurs de l'archange Jean Luc, mais dans tous ça on ce repose quand Tongue
Reply
Bon, merci à ceux qui ont assuré ma protection. C'est un vrai bonheur de faire perdre encore quelques PS à mes frères déchus !!! :wink:

Mykhaël.
Reply
Réflexion intense. Regard vague. Tasse de café refroidi. Mégot écrasé, légère grimace, voire un juron difficilement dissimulé.

On m'avait dit le métro ...
Reply
Bon, devant la liesse générale à se regrouper en BNE pour vivre longtemps..... j'me casse.

En tout cas, merci à la demi douzaine de collègues de tout supérieurs qui ont répondu, sont venu et m'ont aidé.

Les autres, ben tant pis. Si y'a besoin d'aide, criez..... on ne sera jamais loin.
Reply
Oui ça dépend le nombre de personne motivé encore une fois mais je met à jour ma petite liste pour ceux qui sont toujours intéressé.
Encore une fois contactez moi en privé pour signaler un contrat sur votre tête ou une protection sur un ange si vous êtes intéressé.
Reply
Un contrat vient d'être lancé sur ma tête.
J'aimerai être tenu au courant si quelqu'un décide de prendre une mission de protection.
Reply
L'administration vient de m'annoncer qu'une mission de protection venait d'être lancée à mon sujet. Merci à elle.

Qui est celui qui la dirige ? Que nous nous coordonions afin qu'il la réussisse.
Reply
V'ci l'p'tit papelard qu'l'Administr'tion m'a envoyé:

Quote:Vous êtes chargé de protéger quelqu'un qui a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Vieille Ville.

C'dit que'qu'chos' à que'qu'un?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 221 Guest(s)