Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que quelque soit le grade, Wish, t'es invulnérable a toute attaque physique...

Il parait que j'en suis le premier décu! Smile
Quote:Il parait que quelque soit le grade, Wish, t'es invulnérable a toute attaque physique...

Il parait que j'en suis le premier décu! Smile

Confusedhock:

Gné ?! Ou t'as vu que j'etais invulnerable ???? Enfin merci pour le compliement quand même
Quote:Il paraît que:

CF: Pierre Desproges, 16 juin 1986. Extrait de "Chroniques de la haine ordinaire" aux éditions Points Virgule, pages 163-164.

:twisted:

Il parait que j'ai beaucoup aimé.
Il paraît que c'est normal, que c'est de ton époque, l'époque où tu avais encore tous tes cheveux, que tu étais actif et avait une vie sexuelle, l'âge mûr quoi

Et il paraît que, comme tout le monde sait, l'âge mûr précède l'âge pourri Tongue
Il parait que j'adore les profs tcheques...
Il parait qu'ils ont coupé l'eau dans le batiment... on peux plus effacer le tableau... on annule le cours :lol:

Il parait qu'on ne le rattrapera meme pas :-({|=
:lol: Hallucinant.
Il parait que mes profs de maths effaçaient le tableau avec leur pull dans ces conditions...
Quote::lol: Hallucinant.
Non il parait que c'est hallucinant :wink:
Il parait que dans ce pays les gens vivent a deux a l'heure, alors plus rien ne m'etonne... sauf leur capacité d'absorption de biére, j'hallucine toujours autant :lol:
Il parait que tu apprendras la patience, petit scarabée 8)

Tu devras d'abord passer l'épreuve de La Poste
puis l'épreuve de l'Administration

Enfin, tu pourras t'attaquer au FAI locaux...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)