Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini IRL demain
Ne comptez pas sur moi, je ne pourrai pas être là début novembre. Désolée, et amusez-vous bien Smile

Edit : Oh, mon post 69!
Reply
Maiseuh... on a plus notre joueuse de piano Cry .

Bon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois... bon courage à toi :wink:
Reply
Quote:Alors là y'a un problème pour le 2. Angeline devrait venir emménager le 1er, donc la chambre sera occupée.

Mais y'a toujours le clic clac dans le salon, si tu n'es pas alergique aux chats.

Bon c'est une super nouvelle ca ...
On peut donc compter sur au moins toi voir Angeline pour l'IrL du 2 ?

Sinon :
Quote:je passe furtivement par la gare montparnasse samedi prochain aux alentours de 11h10, serait il possible par un drôle de hasard d'y rencontrer des rolistes de ma connaissance ? ^^ le temps de bouffer en fait

C'est tot ca ... faut se lever et tout ... a voir ^^
Reply
Pour Angeline je prometss rien, mais j'ai bien l'intention d'essayer de le trainer aux IRLs Wink
Reply
Quote:[quote author="Equinoxe"]je passe furtivement par la gare montparnasse samedi prochain aux alentours de 11h10, serait il possible par un drôle de hasard d'y rencontrer des rolistes de ma connaissance ? ^^ le temps de bouffer en fait

Je pourrais possiblement être là.
Dans quel état je sais pas, vu que j'aurai passé la nuit à jouer mais ça me ferais plaisir de te voir Big Grin[/quote]

Bon ben désolée, mais je pourrais pas être là because pas de RER.
Merci la grève :'(
J'espère que c'est pas trop tard pour prévenir ...
Reply
Vu. Pas de soucis.

Par contre effectivement les grèves ça va être la merde à Paris >_<

* Amiral Orange a peur pour son Samedi de Karting
Reply
Hum, well ... Pour le 2 Novembre ... Monsieur et Madame "viennentdelouestpourfairechierlemonde" cherchent toujours un logement pour la nuit "post-irl" Big Grin Quelqu'un est motivé pour nous subir ? :p
Reply
Bon, ben y'a toujours le clic-clac du salon ^^
Mais faut pas avoir peur de le partager avec deux chats Wink
Reply
Il parait qu'il est tard : good night folks !
Reply
Il parait qu'il n'est jamais trop tard.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 60 Guest(s)