Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini IRL demain
Quote:Ah ouais, j'ai oublié mon chantage affectif : j'aurais besoin d'un hébergement sous peine de dormir sous un pont et de me faire violer par des SDF en manque.

Lilith aura surement une place dans son lit.
Mais à moins qu'elle accepte de s'occuper de ta carcasse dévorée par les piafs-garous et autre clébards drogués aux emphétamines de guerre, tu risques effectivement de voir ton "intégrité" se faire défoncer. Dis bonjour à Jeannot de ma part (Passage St Emilion, carton n°3).

Et ne supplies pas Vanf', hein.
Ca me fait mal au coeur de voir le nombre de salopards qui insistent pour se voir inviter chez lui, prenant avantage de son petit coeur de codeur gorgé d'amour.

Sinon, amusez vous bien.

Rimelda.
Vanf', je t'aime
Reply
De toute façon, je suis pas là Smile
Reply
Hu hu hu... Eetttttt oui parce qu'il prépare le prochain week-end pour moi Big Grin.

Barrez-vous les pique-assiettes
Reply
Je devrais pouvoir venir ^^

Et j'ai le regret de dire que j'ai pt'êt un coin ou Rashkar pourrait crêcher chez moi.
Reply
Hey, hey ! Dites ... Ca vous dit une tite soirée le ... Mercredi 31 octobre (le lendemain c'est ferié !). A priori on sera sur Paris, Melia et moi même !

A bon entendeurs ... :roll:

PS : Au pire, y'a ptet moyen aussi le 2 Novembre ... Ca depend quand on rentre Smile
Reply
\o/

Je déménage sur Paris à partir du 31 octobre ^_^ Donc perdez pas les bonnes habitudes, avec un peu de malchance, je vous affligerai de ma trogne prochainement et je hanterai vos IRL pour longtemps. :twisted:
Reply
Si Karylee vient, on fait ça chez moi! je ne la laisse pas venir si elle ne nous joue pas un morceau de piano^^

enfin... faut d'abord que je vire les parents, puis les frères...
Reply
Quote:enfin... faut d'abord que je vire les parents, puis les frères...
Dis leur que tu organise un diner de tarés pour étude psychologique, je suis sûr que les deux premiers arrivés seront ravis de t'aider a les expulser vitesse grand V en discutant ins :lol:

Pour le coup, vais peut-être faire un effort, moi, vu le monde qui s'annonce... :roll:

En fin de semaine prochaine, c'est ça?
Reply
on va clarifier les choses:

- Rashkar propose dans deux semaine. Vanf' et Sogar ne seront pas dispo (je le note, parceque deux membres du noyeau en moins, ça change beaucoup de chose).

- Nab et Melia propose le 31 Octobre.

Ce que je propose: Rashkar, peux tu venir le 31? comme ça on fait une belle et grande IRL, bien préparée, avec Vanf', Aldis, Juju, Rhurhu, Rashkar, Karylee, Nab, Mel, Bef, grand père, grand mère? et tout ceux qui veulent...
hum... Rimel, jeeves, zina, memes... par exemple...
Reply
'tention. Moi j'emménage autour du 31, donc je serai pas disponible immédiatement, ou alors seulement pour une heure ou deux :?
Je sais, je sais, j'entends d'ici vos soupires de soulagement, mais ce n'est qu'une question de temps! :twisted:
Sinon, je serai ravie de pousser la chansonnette, d'ailleurs, j'emmène bien évidemment mon piano adoré dans mes bagages (ouais, ca fait lourd la valise).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)