10-01-2007, 01:32 PM
Il parait que ce n'est qu'une rumeur !
Rumeurs d'Hell / Heaven
|
10-01-2007, 01:32 PM
Il parait que ce n'est qu'une rumeur !
10-01-2007, 01:56 PM
Quote:Il parait que c'est bien calme sur le forum ... Il parait que quand on floode ça rale ... et quand on dit rien ça rale . :roll:
10-01-2007, 04:01 PM
Il parait que j'ai pas le moral
![]() Il parait que rhume de merde qui m'a clouée au lit ce matin et m'a rendue inefficace en cours cet après midi :? Il parait que j'ai peur de plein de choses en ce moment ![]() Il parait que j'aimerais retrouver la confiance que j'avais mis dedans ... ![]() Il parait qu'il me manques tant ![]() Il parait que vie de merde va ! :evil: Il parait que je nomme les Dimanche 30 Septembre comme une des pires journées de l'année. :evil:
10-01-2007, 08:50 PM
Il paraît que j'attend le sergent major à la CDD
Il paraît qu'il devrait plus souvent poster des textes RP au lieu de flooder comme un gosse ![]() Paraît sinon que je ne sais pas si c'est moi mais ça sent le souffre :twisted:
10-01-2007, 09:38 PM
Il parait que j'ai l'aval de Vanf' pour écrire n'importe quoi :twisted:
Il parait qu'il actuellement en train d'étentre ses slips et ses soutiens gorges. Il parait que chez lui, c'est super sympa, il se passe pleeeeeein des choses dans l'immeuble d'en face :oops: Il parait que c'est Van'f qui a la plus grande bouche... et que du coup, il gagne tous les concours de chantilly... euuu... Il parait qu'il a un appart à post it....
10-01-2007, 09:39 PM
Il parait que bon courage VF, il va en falloir
![]() Il paraît que les gens vous pouvez arreter de me PM je vais dodoter tas de geeks ![]()
10-02-2007, 05:15 AM
Il parait qu'à cause de l'affreux article de Vik, j'ai passé la nuit à cauchemarder que j'étais victime des amibes mangeuses de cerveau...
10-02-2007, 07:13 AM
Il parait que Lilith au réveil, elle fait peur...
![]()
10-02-2007, 07:40 AM
Quote:Paraît sinon que je ne sais pas si c'est moi mais ça sent le souffre :twisted: tant que c'est pas le souffre-douleur... il parait que c'est chiant la limitation paresse... surtout quand on court pour sa vie!
10-02-2007, 08:55 AM
Quote:Il paraît que j'attend le sergent major à la CDD nan rien ... :? |
« Next Oldest | Next Newest »
|