Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Il parait que Géno , c'est un rébus....
une démone de Bélial qui a des couilles?
.
.
.
.
.
.
.
c'est une paire aux foyers! :lol:
Il a parait que le petit Bélial qui s'amuse à cramer les BF et moi avec a du bol que
1 Je n'ai pas perdu un point de vie
2 Je n'ai pas été là du week end

Il parait que sinon je l'aurai crucifié à l'entrée des BF... :evil: .
Il parait que je mettrai mieux en page mes chroniques cet am les potos! la je vais aller chercher fifille à l'école...
Il parait que "Salut les Mickeys" 8)
Il parait que ceci est un message envoyé depuis mon entreprise
Il parait que j'ai accés au net depuis là-bas sur l'ordi qui m'est attitré
Il parait que c'est cool 8)
Il parait que fais gaffe quand même, souvent, c'est pisté les accès Internet.
Quote:Il parait que je mettrai mieux en page mes chroniques cet am les potos! la je vais aller chercher fifille à l'école...

Il parait que si j'étais assistante sociale et connaissant LAhmi ... je me méfierais quand il dit qu'il a une fifille.... :roll:
Il paraît que rigole Lahmi, profite en pendant que tu as encore du souffle :twisted:
Quote:[quote author="Lahmi"]Il parait que je mettrai mieux en page mes chroniques cet am les potos! la je vais aller chercher fifille à l'école...

Il parait que si j'étais assistante sociale et connaissant LAhmi ... je me méfierais quand il dit qu'il a une fifille.... :roll:[/quote]

tu peux avoir honte de toi va... en plus Géno" l'a deja reservée! :twisted:
Quote:Il parait que "Cours, Forrest ! Cours" ^^

il parait que je prefere "Run to the Hills.. run for your life!" d' Iron Maiden (oui, je suis vieux et alors! je le serai bientot ENCORE plus!)

quand à " 24 h de la vie d'une femme", je l'ai cité parce que nous étions la veille de mon passage au stade de renégat...
Il parait que c'est bien calme sur le forum ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)