Threads: 48
Il parait que ce matin j'ai été victime d'un bug:
Il parait que :Un contrat vient d'être mit sur votre tête, et il a été accepté par un assassin. Vous devez survivre jusqu'au xxx pour que ce contrat soit annulé...
Threads: 31
Il paraît que j'en plein le cul des invisibles (non pas de jeu de mot foireux ...)
Il paraît que si y'a bien un pouvoir que je déteste c'est invisibilité.
Il paraît que si je tombais dessus sur un tirage aléatoire j'aurais honte.
A croire que y'a que 2 pouvoirs sur la table générale: invisibilité et armure corporelle.
Il paraît que les perso formater ça me gave.
Il paraît que ceci s'appelle un coup de gueule, et que ça fait du bien.
Threads: 676
il parait que pour un perso qui possède lui même invisibilité, ça fait bizarre de se plaindre non ?
Threads: 23
Il paraît que je plussoie fortement
Threads: 31
Quote:il parait que pour un perso qui possède lui même invisibilité, ça fait bizarre de se plaindre non ?
Il paraît que j'ai pas invisiblité, sinon vous pensez bien j'oserais pas me plaindre hein ...
Threads: 33
Quote:il parait que pour un perso qui possède lui même invisibilité, ça fait bizarre de se plaindre non ?
Il parait que j'ai invisibilité et ça m'a jamais empêché de le trouver complètement fumé... :roll:
Threads: 15
Il parait qu'invisibilite c'est pour les taf.... bourrins :lol:
Threads: 25
Il parait qu'invisibilité c'est le pouvoir des ramollis du kiki
Threads: 103
Il parait que ça ne gène pas Francois Jean et qu'il confirme que certains ont bien invisibilité ou qu'alors y a bien un énorme problème de reconnaissance mais bon ça... comme on dit, c'est vraiment des "on dit" hein...
Threads: 66
Il parait que je me suis auto ebloui par la qualité graphique de mon dessin .
Il parait qu'il pete la classe et que j'ai même pas honte 8)