Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Quote:Il parais que certaines fautes de frappes sont révélatrices :lol: :

[quote author="minimax"]L'Éternel Cadrach prit le personnage, et le plaça dans Immac-Sur-Sable pour pervertir ou putifier les humains.
[/quote]
c'est pas ça le but des anges?
Il parait qu'on m'explique jamais rien à moi :lol:
Quote:Il parait que me revoila... Cry
Il parait que c'est une fracture... Cry
Il parait que je pourrai pas reprendre le sport avant deux mois au moins... Cry
Il parait que ça me semble aussi inpensable que deux mois sans ordi ou sans... bref. Cry
Il parait que j'ai tellement mal que j'arrête pas d'en trembler et que du coup j'arrête pas de faire des fautes de frappe... Cry

Il parait que désolé pour toi Anathéma.

M'enfin avoir mal pour une petite fracture .... Putain ... J'ai eu 24 fractures et ma femme a plus pleuré que moi .... Rhallalaaaa des lopettes les jeunes d'aujourd'hui.
:roll:
Il paraît que soyez heureux, vous verrez moins souvent votre psycho servante Smile

Il parâit qu'ayant enfin trouvé un taf, je serais moins là \Big Grin/
Il parait qu'on a une rafale de chroniques, ça fait plaisir Smile
Il parait que certaines personnes n'ont pas de vie :roll:
Il parait qu'entre St Cyr et Olivier, avec un peu de chance Hermary laissera l'Amiral tranquille :roll:

Il parait que Lilith manque à l'Amiral au Beau Bar, mais Befirah beaucoup moins ^^
Il parait que terminer sa semaine le vendredi a 13h cay bien.

Il parait qu'une fois de plus c'est le WE, et qu'une fois de plus le forum va être mort !
Ô rage, ô desepoir...

Il parait qu'avoir des profs étrangers pour les cours de langue ca gère.
A ce jour je comptabilise deux profs américains, une prof' canadienne, une bolivienne, un espagnol et un allemand. Big Grin
[quote author="freeman"]

Il parait que seul les vieu ... enfin les anci ... enfin les ainé ... enfin les Longhorn et Lahmi peuvent s'en rappeler :twisted: :lol:quote]

il parait qu'on te merde , petit chenapan... viens a portée de ma canne et tu verras! :lol:
il parait qu'une fois de plus j'ai raté mon quote: m'en fous!
il parait que j'ai une Chronique à finir dans les délais moi...
Quote:Il paraît que soyez heureux, vous verrez moins souvent votre psycho servante Smile

Il parâit qu'ayant enfin trouvé un taf, je serais moins là \Big Grin/

il parait que; enfin une bonne nouvelle !
il parait que j'ai un gros tube .. de colle, si tu as besoin Anathéma...
Il parait qu'à ce jour, je ne me suis encore jamais rien fracturé... ouf!
Quote:Il parait que Lilith manque à l'Amiral au Beau Bar, mais Befirah beaucoup moins ^^

Il parait qu'elles vont pas tarder à revenir...
Il parait qu'elles ont soif :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)