09-15-2007, 11:39 AM
Il paraît que je savais pas trop où poster ça donc j'le met ici ...
Paraît que le verdict est tombé : internet, c'est trop cher pour moi.
Il paraît donc que je suis dans l'impossibilité quasi-totale de jouer en semaine.
(A moins que quelqu'un m'explique comment pirater la livebox de mes voisins )
C'est donc dans un dégoût profond et une haine féroce envers France Télécom que je dois me résigner à arrêter (encore) INS ... Mais ça c'est pas une rumeur.
Paraît qu'Alex me donnera de vos nouvelles, pis je passerai quelques fois le week-end histoire de flooder un peu. Et puis faut bien qu'on finisse not' chronique
Paraît que VI reposera à la disco, sans explication RP réelle (oui, j'ai la flemme héhéhé !)
Paraît qu'ça fait chier de repartir si vite, alors je vous fait un gros bisou à tous et à la prochaine !
Edit pour Cool T : comme ta copine ?
Edit pour Kirov : c'est ça d'essayer de jouer au foot avec un canari :roll:
Paraît que le verdict est tombé : internet, c'est trop cher pour moi.
Il paraît donc que je suis dans l'impossibilité quasi-totale de jouer en semaine.
(A moins que quelqu'un m'explique comment pirater la livebox de mes voisins )
C'est donc dans un dégoût profond et une haine féroce envers France Télécom que je dois me résigner à arrêter (encore) INS ... Mais ça c'est pas une rumeur.
Paraît qu'Alex me donnera de vos nouvelles, pis je passerai quelques fois le week-end histoire de flooder un peu. Et puis faut bien qu'on finisse not' chronique
Paraît que VI reposera à la disco, sans explication RP réelle (oui, j'ai la flemme héhéhé !)
Paraît qu'ça fait chier de repartir si vite, alors je vous fait un gros bisou à tous et à la prochaine !
Edit pour Cool T : comme ta copine ?
Edit pour Kirov : c'est ça d'essayer de jouer au foot avec un canari :roll: