Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Quote:Il paraît qu'aujourd'hui j'inaugure au boulot un nouveau costard trop trop classe (merci Hugo), et que je crois pouvoir affirmer que je vais carrément me faire violer par mes collègues féminines tant ça semble leur faire de l'effet. Putain je kiffe trop!! :mrgreen:
Il parait que c'est l'effet Axe

Il parait que si je vient au boulot en costume je vais avoir l'air bien con, la moitié des gens sont en short (pas aujourd'hui, il pleut)
Quote:Il paraît qu'aujourd'hui j'inaugure au boulot un nouveau costard trop trop classe (merci Hugo), et que je crois pouvoir affirmer que je vais carrément me faire violer par mes collègues féminines tant ça semble leur faire de l'effet. Putain je kiffe trop!! :mrgreen:

Il parait que y'a pas à dire. L'effet costard Hugo Boss ça a de la gueule.

Il parait que maintenant je me fais faire des costumes sur mesure et CA c'est la classe ultime.
Il parait que sur un certain sujet ca se bouscule pas pour répondre ...
Quote:Il parait que y'a pas à dire. L'effet costard Hugo Boss ça a de la gueule.

Il parait que maintenant je me fais faire des costumes sur mesure et CA c'est la classe ultime.

Il paraît que la superficialité de la gent féminine est tout de même navrante (t'es une star du jour au lendemain grâce à tes fringues), mais j'en profite trop aujourd'hui pour me permettre de tergiverser sur le sujet :mrgreen:
Il parait que certain ont une façon bizarre de "mettre du piment dans leur vie sexuelle"

http://fr.news.yahoo.com/ap/20070913/tod...1ec_1.html
Paraît qu'je vais tenter moi ! Big Grin

Ouais, paraît qu'y'en a qui sont pas vernis ... Paraît que j'ai passé l'année dernière à reluquer la bombe atomique de ma classe, et qu'elle se retrouve dans ma fac cette année ... Paraît qu'j'aurais bien voulu CHANGER, un peu, mais là à côté d'elle, les 7-8000 autres filles me paraîssent moches ^^

Edit : paraît que je parlais du costard, pas du piment :roll:
Quote:Paraît qu'je vais tenter moi ! Big Grin

Ouais, paraît qu'y'en a qui sont pas vernis ... Paraît que j'ai passé l'année dernière à reluquer la bombe atomique de ma classe, et qu'elle se retrouve dans ma fac cette année ... Paraît qu'j'aurais bien voulu CHANGER, un peu, mais là à côté d'elle, les 7-8000 autres filles me paraîssent moches ^^

Edit : paraît que je parlais du costard, pas du piment :roll:

Il parait que VI va se prendre un costard avec une bombe atomique .... :roll:
Il paraît que je plussoye Benko' :-s
Quote:Il paraît que je plussoye Benko' :-s

Il parait que comme Géno est une fille, je vais etre galant: passe dont devant. 8)
il parait que j'aime bien le nouvel avatar de Ldina...
il parait que je l'attends toujours au Lupanar d'ailleurs... :lol:
il parait qu'elle m'aurait posé un lapin...
il parait qu'attention petit lapaing, le méchant Benkoben n'est pas loing... :wink:, juste au dessus en fait!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)