Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Quote:Il parait que fini les nuits dans la baignoire 8)

Il parais qu'on va t'envoyer Benko pour picoler avec toi, tu verras si tu finis pas dans ta baignoire :twisted:
Quote:[quote author="Lilith"]Il parait que PARDON, PARDON...
Il parait que vous tous, ingénieurs, vous n'êtes pas des clones...
Par contre, il me semble que vous êtes tous des geeks...

Il parait que je me trompe :roll: ????

Il parait que moi chui pas un geek Cry
Il parait que c'est meme toi qui le dit soeurette ...[/quote]

Il parait surtout que tu n'es pas ENCORE ingénieur frérot...
Il parait que d'ici là, tu as plus que le temps de devenir geek...
Il parait que ça vient vite, et sans qu'on s'en apperçoive...
Quote:Il parait que Lilith et Rashkar vont peut être nous faire un petit ins-mv Big Grin

Il parait que je pensais que Lilith allait hurler à la diffamation suite a ça :lol:

Il parait qu'on ne passe plus sur le chan pendant deux semaines et les choses changent... bon courage a vous deux :mrgreen:

Quote:Il parait surtout que tu n'es pas ENCORE ingénieur frérot...
Il parait que d'ici là, tu as plus que le temps de devenir geek...
Il parait que ça vient vite, et sans qu'on s'en apperçoive...
il parais que l'autre alternative, c'est le fanatique de belles mécaniques :roll:
Quote:[quote author="minimax"]Il parait que Lilith et Rashkar vont peut être nous faire un petit ins-mv Big Grin

Il parait que je pensais que Lilith allait hurler à la diffamation suite a ça :lol:
[/quote]

Il parait que tu aurais du voir la réponse qu'elle avait posté juste avant de l'effacer ...
il parait que tu aurais compris des choses ... ou pas ... :roll:
Il parait que Lilith édite souvent ses messages ... ça me rappelle quelqu'un :roll:

Il parait que Sogar utilise des intermédiaires pour ses commission ... à moins qu'elle n'aie utilisé un vieux prétexte Wink
Il parait que forcement, si elle édite sans me laisser le temps de les lire... :roll:
Parait que je viens de creer la première rush qui fait perdre de la thune..
Quote:[quote author="minimax"]Il parait que Lilith et Rashkar vont peut être nous faire un petit ins-mv Big Grin

Il parait qu'on ne passe plus sur le chan pendant deux semaines et les choses changent... bon courage a vous deux :mrgreen:

[/quote]

Il parait que c'est pas encore fait, je ne cautionne pas encore le PLAN...
Il parait d'ailleurs que le PLAN n'a toujours pas été proposé à Caleb...
vous tentez :roll: ?
Quote:Il parait que Sogar utilise des intermédiaires pour ses commission ... à moins qu'elle n'aie utilisé un vieux prétexte Wink

Il parait que je n'ai pas compris ...

Il parait qu'elle doit avoir utilisé un vieux prétexte ... d'ailleurs c'est qui elle? :roll:
Il parait que j'ai la réponse que je voulais.

Il parait que Elle est un magazine, non ? Arrow

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)