Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Quote:Il parait qu'il ne faut pas confondre le vrai gruyère et l'espèce de fromage à trous qui veut lui ressembler et qui est en fait de l'emmenthal.

Parait que j'aime pas les deux de toute façon 8)
Quote:Il parait qu'il n'y a pas de trou dans le gruyère.
Il parait qu'en fait, c'est le contraire : il y a du gruyère autour des trous. Big Grin

Edit :
Il parait que j'ai re-regardé Dogma, hier, et que je trouve que le mec qui parle beaucoup a un air de ressemblance avec Nabella, le joueur (les ch'veux longs p'tretr...).
Il parait qu'en voyant les ados en rollers, cross de hockey à la main, je me suis dit que c'est comme ça que je m'imaginais Cool T.

Il parait que dépêche-toi VI, je t'attends !
Il parait que Benko est pas prêt d'être au chomage.
Il parait que il y a plus de 100 000 boites mail Darty
Il parait que la preuve:

Quote:Hello,
Pour info, le cap des 100 000 boîtes sur dbmail.com a été dépassé hier sur la plateforme mutualisée Go Live ! avec un peu plus de 81 000 abonnées (boîtes principales).
Pas énorme par rapport à Orange ou même SFR mais c’est un début pour moins d’un an d’existence Wink
A+
Il parait que 81 000 abonnés !!!!! Confusedhock:

Il parait que le chiffre offciel qu'on nous donne est de 70 000.
Il parait qu'il faut faire F5 sur les responsables Big Grin
Il parait aussi que les gens aiment bien surestimés les chiffres. Ils appellent ça du marketting qu'ils disent Big Grin
Il paraît que 1 de plus Big Grin
Il paraît donc qu'il ne reste plus que Kirov et Sogar en survivants ^^
Paraît que : courage les mecs ! Smile
Il parait que même pas peur!

Il parait que ca me ferait mal d'être le seul à m'en sortir ... quoique ca serait assez ironique mais bon ...
Il paraît que t'es pas encore sorti d'affaire et que Géno' te doit un chien de sa chienne Wink
Il parrait qu'on est le 8, et que si ma mémoire ne fait pas défaut, c'est l'heure des rides pour Méliaooo...

(Il parrait que je peux complétement me gourrer aussi, j'ai la flemme de chercher...)

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)