Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Il parait que j'ai eu la flemme de tout lire Tongue
Il parait : Lilith, c'est vrai ce que me disait Pal ? Tu l'apprécierais au point de me renier si je le boudais ?

Il parait que je vais bientot devoir lacher le pc ignoble qui me permet d'acceder au net
Il parait qu'il rame trop
Il parait que je ne devrais pas me plaindre, j'ai le net le soir au moins ... :roll:
Il parait surtout que JAMAIS je ne te renierais, surtout si tu boudes paladur!
Il parait que courage ma belle!
Il parait que je ne t'oublie pas!
Il parait que je t'adore ma tite puce :wink: !

Il parait que : Hé toc Pal ! 1-0 ! Big Grin
Il parait que je peux continuer de te bouder librement !
Il parait que quand tu te seras excuser je consentirais à dédaigner songer à arreter de te bouder.
Il parait qu'à peiene arrivé à Poitiers ce matin que j'ai tout fait pour avoir internet dans ma chambre universitaire.
Il parait que le wifi c'est kewl.
Il parait que 11 mètres carrés (dont WC/salle de bain) c'est largement assez grand pour un geek.
Il parait que j'ai même droit à un petit frigo en dessous du bureau, pour la bière. xD
Il parait que j'ai passé deux semaines à la cité U à Marseille et que j'ai ensé la même chose ^^
Parait que si j'avais pas pu avoir la wifi d'un collègue, je serais allée à l'hôtel Wink
Quote:Il parait que je t'adore ma tite puce :wink: !

Il parait que : Hé toc Pal ! 1-0 ! Big Grin
Il parait que je peux continuer de te bouder librement !
Il parait que quand tu te seras excuser je consentirais à dédaigner songer à arreter de te bouder.

Il parraît que crêve. Être gentil ne veut pas dire être idiot, et je ne m'excuserais pas pour quelque chose que je n'ai pas fais. Tu peux me bouder tant que tu veux, je ne t'aime pas de toute façon.

(1-1)
c'est triste...
Il parait...
Il paraît qu'une semaine sans tabac, une, plus que 60 ans pour crever d'une tumeur et se dire que j'aurais pu cloper en fait :lol:
Il paraît que ça y est... Le sac est quasi prêt
Il paraît que je pars.
Il paraît que j'angoisse à mort.
Il paraît que ce GN, avec tous ces gens en kaki, ça fait peuuuuuur.
Il paraît que à jeudi!
Il parait que la nuit, il vaut mieux dormir visiblement... :-({|=

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)