Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que l'Administration démoniaque poste dans les chroniques maintenant ... :roll:
il parait que j'ai zappé et de toutes façons je ne peux pas le corriger, c'est à Vik ou Nergal de le faire et c'est pas critique.

il parait que j'ai fait un paquet cadeau à l'administration angélique Wink
Il parait que le réseau de MSN à des problèmes aujourd'hui.

http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
Il parait que ca ne m'empeche en aucun cas de me connecter.
... Il parait que si tu lis la fin ça dit «ou certain composante ne fonctionneront pas» du style : envoyer des messages
Il paraît que merci
Il paraît que je me disais qu'il y avait pas qu'à moi que ça arrivait
Il paraît que ouais, je me prend pour le centre du monde :lol:
Il parait que je t'appelerais Greenwitch a partir de maintenant ... ca aurait pu etre Benko, mais c'est déjà pris. :roll:

Il parait que le passage de la Geek attitude, a la Mormon attitude, c'est quelque chose.
Il parait que j'ai passé une bonne soirée #chez-régis !
Première fois sur le chan, c'est cool.
il parait que la mort de la domeuse a eu l'énorme avantage de nettoyer sa liste d'amis ^^

il parait toutefois que Kharun, ce n'est que partie remise Wink

il parait que cette demoiselle (un peu obèse, mais c'est une généralité à Immac) fut une occasion de découvrir un aspect du jeu que je n'avais pas eu depuis longtemps. Je ne sais pas si cela sera encore possible avec l'incarnation suivante, mais qui sait ...

il parait que lorsque l'on a ce genre de pensées, il est temps de se coucher.
Il parait qu'un ange vient de faire son troisieme echec citique mortel en moins de deux semaines...
Il parait qu'heureusement qu'il n'etait pas en mission, mais quand meme, Satant le fait chier, en ce moment... Cry
Il parait que Desole Zina, tes cadeaux, c'est pas encore pour tout de suite :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 81 Guest(s)