Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous à votre Pastis ...
Quote:@VI :un apnéiste, c'est pas quelqu'un qui se caractérise par des gros poumons ?
Par rapport à l'apnéiste précédente, la nouvelle a des énormes poumons c'est vrai.
Je crois bien qu'il en a eu marre de ne pas pouvoir venir sur le forum à sa guise, alors il a écourté son séjour.
Reply
Liberté rôlistique powa ! Renvoyez vos femme chez vous ! Agissez en vrai geeks bordel de merde ! Et qu'ça bouge !
Reply
Quote:Et moi je t'assure que ça s'écrit "tort" et pas "tord" Smile

(ni Thor d'ailleurs, mais ça c'est autre chose ... ^^)

Tordu va ! Big Grin

Bah tu sais le matin faut pas trop m'en demander, je suis une geek ronchon qui a du mal à se reveiller ...

A Paladur : Non, Lilith n'est pas à toi, je ne vois pas ta marque ... J'ai cherché pourtant ... :twisted:

Quote:Tant que je serais envi, je maintiendrais une distance respectable entre ma soeur et TOI !

Va faire son testament, et regler deux trois affaire pour parer un éventuel assassinat.

On peut dire de moi ... Tu as ptet envie de Lilith Juju, mais ca serait mieux d'essayer de rester en vie je pense ... Et puis bon, quand on a plusieurs affaires, un "s" n'est pas de trop je trouve ... Et toi tu n'as pas d'excuses ... A moins que tu ne sortais de ta sieste digestive ... :roll:

Quote:Pis d'abord, c'est pas beau Sergent de t'interresser comme ca aux mineurs Je te rappelle que Melia n'a qu'un an de plus que ton ... FILS

Euh ... Je suis pas une angèle moi ... Tu parlais de Lilith Sergent ? Rho ! Vilain cochon ! Tongue

* Melia regarde ce qui se cache dans le télé 7 jours.

Hey, c'est quoi ce magasine sympa que tu caches là ? :lol:
Reply
Paladur, tu es trop possessif...
Je suis une femme LIBRE !

Julyan, vieux frère, n'oublie pas de me mentionner dans ton testament :wink:
Reply
Merde .... démasqué .... :oops:

Longhorn referme précipitamment son "Télé 7 jours" en laissant éparpiller l'encart intérieur

Hum .... penses tu .... :roll:
Reply
Spas un peu fini de flooder le topic sur mon anniversaire non mais? :evil:

Si au moins y avait des photos, je prendrai ca pour un cadeau ... :oops:
Reply
des photos? mais ça serait des preuves...

à propos... JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
Reply
Tu ne devais pas mettre une photo pas flou d'ailleurs Lilith Big Grin ? Si tu fais ca, j'en met une de Melia

(on sait jamais, ca peut ptet marché ... )
Reply
Promis, je vais en mettre une...
je veux voir Melia.
Si j'en met une de plus, tu en mettras une de toi?
Reply
Je confirme.

Si tu poses dénudée, elle pose aussi qu'elle m'a dit. Pis c'est pas comme ci c'était pas mon anniversaire hein ... 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)